Voilà une année déjà que Catarina Migliorini, une jeune brésilienne de 21 ans, a débuté les enchères concernant sa défloration sur internet. Puisque les premières expériences n’ont pas été fructueuses, la jeune vierge a décidé de créer un site web histoire d’accélérer un peu la vente.
Pour se faire un peu d’argent et aider une association humanitaire, Catarina Migliorini a décidé de vendre sa virginité. Il y a un an de cela, elle a déjà trouvé preneurs, mais cela n’a pas abouti à grand-chose. En effet, la belle Brésilienne s’est vue proposer la somme de 600 000 euros par un riche japonais dénommé Natsu, mais pour avoir fourni une fausse photographie à la vierge, le Nippon a essuyé un refus.
Battante comme elle l’est, Catarina a mis sur pied un site web sur lequel se passent les enchères pour l’acquisition de « sa première fois ». Sur Virginswanted2.com, les enchères débutent à 75 000 euros. Mais la Brésilienne se veut plutôt ambitieuse. Atteindre les millions d’euros reste son objectif tout en restant sereine « Je n’ai jamais eu de relation sexuelle et personne dans le monde ne peut prétendre le contraire ».
Cette idée de vendre la virginité n’est pas du tout inédite, les similarités, de part et d’autre la planète, ont été repérés. Mais cela choque quelques opinions féminines, le fait de se faire du liquide avec son propre corps. Quelle nuance avec la prostitution ? Auprès du Huffington Post elle répliquait : « Je sais que cette décision n’est pas très conventionnelle, mais c’est mon choix. Je suis la seule propriétaire de mon corps, je suis majeure et j’ai le droit de faire ce qui me plaît ».