Un objet inédit, le Buckingham Phallus. Eh bien oui, vous savez sans doute à quoi cela fait référence. Vous avez entièrement raison. Le Buckingham Phallus est un gode représentant la reine d’Angleterre Elizabeth II. Une idée de génie ou idée foireuse, on ne sait pas vraiment. En tout cas, ce gode à l’effigie de la reine mère rejoint celui à l’effigie de Barack Obama qui fait toujours fureur aujourd’hui.
Le Buckingham Phallus a été conçu par Shed Simove et est vendu à partir de 99 livres soit 116 € à peu près sur le site masterpieces.com qui est le distributeur officiel. Notant que ce gode ne compte que 100 exemplaires, des éditions limitées, numérotées et dédicacées par son créateur, Shed Simove. Le Buckingham Phallus, un gode de classe supérieure, possède une couronne procurant des sensations absolument inestimables. Chaque pièce est faite de silicone sans phtalates et sans latex.
Pour une meilleure utilisation, il est préférable de n’utiliser que des lubrifiants non siliconés ; également, il faut bien veiller à laver le gode à l’eau tiède après chaque utilisation. De taille royale, adapté et idéal pour une utilisation quotidienne, sa vagesté le Buckingham Phallus vous ouvrira les portes de la cour royale pour une audience avec la reine. Que ce soit pour une stimulation clitoridienne ou une pénétration vaginale en profondeur, ce gode royal vous fera ressentir comme une princesse émue de plaisirs et d’extases intenses.
Pas forcément au goût de chacun surtout de Scotland Yard et de Buckingham Palace, il n’empêche que ce gode à l’effigie de la reine présente des caractéristiques forts plaisants et forts amusants. Également, le Buckingham Phallus se trouve être une originalité en matière de gode, même son nom est authentique avec une légère touche humoristique. « Le Buckingham Phallus vous ouvrira les portes du Buckingham Palace. »