Avec la démocratisation des sextoys dans le monde entier, les concepteurs repoussent sans cesse les limites, à l’image des masturbateurs réalistes que l’on peut voir sur le marché de nos jours. Justement, nous avons pu tester le demi-corps dont le nom est fort explicite : «Fessier Levrette Jambes Anus Vagin». Certes, ils auraient pu trouver un nom plus encourageant, mais comme ça, ce masturbateur a au moins le mérite d’aller droit au but. Il s’agit d’une reproduction parfaite du fessier d’une jeune fille à genoux, simulant ainsi l’une des positions favorites des hommes, pour une pénétration vraiment très profonde. Quoique l’on peut aussi lui faire jouer le rôle d’une jeune fille accroupie au-dessus…
Il faut reconnaître que ce demi-corps a été étudié jusque dans les moindres détails, en proposant un anus bien étroit, un vagin humide et légèrement poilu, ou encore un poids assez conséquent (10 kg), ce qui souligne encore plus le réalisme de ce sextoy. Cela sans parler de la délicatesse de la matière utilisée, les détails reproduits à la perfection, comme les petites et grandes lèvres… Tout est là pour faire en sorte que l’utilisateur s’imagine réellement être en train de prendre une jeune fille en levrette, tout en ayant un appui sur une jolie paire de fesses. De plus, le buste en silicone est également muni d’un double œuf vibrant et de nodules tapissant l’intérieur du vagin et de l’anus, pour une stimulation encore plus forte.
En tout cas, nous rejoignons également ceux qui s’accordent à dire que ce demi-corps est l’un des tops en termes de masturbateurs réalistes. Toutes les sensations sont là, à vous d’y ajouter une petite touche d’imagination, pour d’énormes sensation de plaisir. Rappelons que pour un confort optimal, veillez à observer une hygiène parfaite en nettoyant votre poupée en silicone avant et après chaque utilisation à l’aide d’un Toy Cleaner adapté, et à utiliser un lubrifiant intime.
Retrouvez le Fessier Levrette Jambes Anus Vagins chez Love & Vibes sur http://www.loveandvibes.fr/fessier-levrette-jambes-anus-vagin.html