Après la sortie du jeu vidéo GTA V, depuis le 17 Septembre dernier, vous le connaissez déjà sûrement, cet étonnant jeu vidéo connait déjà une véritable réussite tout en défrayant en même temps la chronique de par le nombre sans cesse croissant de ses adeptes. Mais cet incroyable succès fait aussi place à un certain mécontentement du côté des partenaires des joueurs. En effet, hormis cet aspect de succès, le nombre de victimes collatérales augmente aussi de même, en nombre croissant.
Ainsi parallèlement, plusieurs compagnes de ces mordus de ce jeu se sentent délaissées par leur partenaire. Fort heureusement qu’un site est là pour les réconforter. Dans une annonce, ce site leur propose un sextoy d’une valeur de 16 euros pour les consoler, et ce, à titre gratuit. Pour en bénéficier, c’est très simple selon le site de marchand de jouets coquins qui fait actuellement le buzz sur la toile. Il suffit aux intéressées d’envoyer leur photo en montrant à quel point ce fameux jeu vidéo, le GTA V, les met dans un tel état de désespoir. Elles doivent bien évidemment montrer leur état de manque au stade avancé et le degré de leur tristesse. A noter qu’il ne s’agit pas d’envoyer une photo osée ou indécente, mais plutôt une photo malicieuse.
Cependant, il se trouve que de nombreuses femmes ont aussi découvert ce hobby et s’y accrochent au point de ne plus pouvoir s’en passer. En d’autres termes, l’on peut également compter des hommes parmi ces fameuses victimes collatérales de ce célèbre jeu, le GTA V. Et le nombre total se monte à de centaines de personnes, qui sont désespérées, se sentant délaissées et ignorées par leurs compagnes(ons). En regardant cette annonce du site, un constat s’est donc dégagé, constat montrant que la gente masculine victime de ce jeu semble avoir été négligée. Actuellement, le site recense déjà plus de 180 photos de femmes sur sa page Facebook. Ce qui montre malgré tout, un certain succès.
GTA V, c’est tout simplement ce jeu qui a battu un total de 7 records du monde, en étant le jeu vidéo d’action-aventure le plus vendu en 24 heures, le jeu vidéo le plus vendu en 24 heures, le produit de divertissement ayant le plus rapidement généré le milliard de dollars, le jeu vidéo ayant généré plus d’argent en 24 heures, le produit de divertissement ayant généré le plus grand revenu en 24 heures, et le jeu avec la bande annonce la plus regardée pour un jeu vidéo d’action-aventure. Peut-être devrions-nous aussi ajouter qu’il s’agit sans doute du jeu dont le développement a coûté le plus cher…