Mon partenaire aime la stimulation de la prostate. Nous avons utilisé plusieurs sextoys, ainsi que mes doigts et c’était incroyable.
Il y a eu alors un incident : un sextoy de perles anales cassé à l’intérieur, il a fallu un certain temps pour les faire sortir, il a vraiment paniqué et a été un peu effrayé , je pense .
Après cela, je n’ai jamais été autorisée à m’approcher de la zone. Il dit qu’il a des hémorroïdes et qu’il va souffrir et saigner si je le touche. Il y avait de la crème dans son tiroir donc je suppose qu’il ne mentait pas. Depuis 4 mois maintenant et je ne lui ai plus donné l’immense plaisir qu’il adore.
Que puis-je faire pour remettre les choses sur la bonne voie ?
Notre réponse
Il semble d’après votre lettre que cet élément de votre vie amoureuse vous manque, mais aussi que vous vous souciez vraiment du bien-être de votre partenaire.
Il a dû être très effrayé quand les perles ont cassé à l’intérieur pendant l’utilisation, et bien que dans son cas, il s’agissait probablement de malchance, c’est un rappel utile de l’importance de l’utilisation de jouets sexuels de bonne qualité – et aussi d’éviter de les combiner avec de l’huile ou des lubrifiants à base de silicone, qui peut les amener à se détériorer.
Mais revenons au présent. Je suis sûr que vous lui avez expliqué combien cet aspect de votre amour est important, et combien cela vous excite.
S’il dispose d’une crème dans son tiroir, il semble que les hémorroïdes sont plus que juste une histoire pour éviter le jeu anal …
Cela dit, nous avons tendance à utiliser des « hémorroïdes » comme un terme générique, quand il existe en fait une multitude de problèmes qui peuvent causer des douleurs et de l’inconfort dans la région anale, y compris les petites fissures et les infections, choses qui doivent bénéficier de soins médicaux.
Il devrait rencontrer un spécialiste pour un bilan de santé et pour discuter de choix de traitement pour se soigner – pour sa propre santé et son bien-être, en dehors de toute autre chose.
Malgré votre ( et son ) plaisir précédent de jeu anal, nous avons tendance à nous sentir gênés de montrer à nos partenaires un problème médical, mais il est très important qu’il consulte. Il est possible que l’incident que vous décrivez ait causé quelques dégâts à l’époque.
Je peux vous assurer que ça ne choquera pas un spécialiste, même si votre partenaire se sent trop timide pour montrer ou en discuter avec vous .
Puis, pour passer à des choses concrètes, je dirais qu’’il faut commencer très doucement au début, comme pour quelqu’un de complètement novice en jeu anal : c’est à dire en commençant par un massage externe , en progressant peu à peu avec un doigt, ou peut-être l’un des minces mais puissant appareils de la gamme Aneros – et toujours, toujours avec beaucoup d’un bon lubrifiant à base d’ eau, appliqué et ré-appliqué à intervalles réguliers pendant l’action.
Je suis sûr que si vous l’aidez à revenir à une bonne santé, vous pourrez aussi en venir progressivement au retour à cette activité qui vous a donné tant de plaisir à tous deux. Bonne chance !