Les boules de Geshia sont connues pour être à la source d’un plaisir orgasmique optimal. Vrai ou faux que oui, qu’il suffit de savoir comment les utiliser. Voici quelques étapes à suivre.
Trouvez votre « genre »
Il existe un certain nombre de produits différents sur le marché qui sont étiquetés comme boules de Geshia. Il est certes important d’essayer une grande variété de produits afin que vous puissiez trouver celui qui vous va personnellement le mieux.
L’insertion
Avant de commencer, assurez-vous de vider votre vessie. Même si vous vous plaisez. Dans 50 Shades, Ana et Christian sont dans des états d’éveil constants lorsqu’ils sont proches l’un de l’autre, de sorte qu’au moment où ils commencent à avoir une forme de pénétration, elle est très excitée et son corps est prêt. Prenez le temps de créer une excitation externe avant d’insérer vos boules ou oeufs et utilisez un peu de lubrifiant sur votre produit lorsque vous l’insérez. Pour plus d’une balle, il est amusant de jouer avec une pression sur la balle et de travailler pour les aspirer en exerçant vos propres muscles au lieu d’avoir à les enfoncer avec vos mains.
Jouez pour le plaisir
Si vous utilisez des boules ou des œufs qui ont une ficelle attachée à eux, essayez de créer plus d’excitation avec votre type préféré de stimulation clitoridienne. Utilisez vos doigts ou un vibreur. Ou si vous avez un partenaire à portée de main, demandez-leur d’essayer une stimulation orale. Après cela, donnez à la chaîne un petit remorqueur pour que vous puissiez sentir le poids ou la pression des boules ou des œufs à l’intérieur de vous. Un certain massage génital externe est parfait si vous pratiquez cela comme préliminaire et que vous recherchez finalement des relations sexuelles.
Si vous n’avez pas de chaîne attachée, essayez différentes positions où vous ressentirez le poids des objets à l’intérieur de vous. Vous pouvez vous agenouiller par exemple. Si vous avez des balles qui se balancent comme les boules intelligentes, vous pourrez alors basculer votre bassin pour sentir le mouvement de celle se trouvant à l’intérieur. Certains œufs et balles vous permettent d’avoir des rapports sexuels pendant qu’ils sont à l’intérieur. Cela procure du plaisir aux deux partenaires. Un conseil : faites cela avec des balles plus petites qui ont des cordes attachées afin d’éviter toute pression contre votre col de l’utérus.
Faites des exercices en même temps
Les boules de Geshia sont excellentes pour la santé de votre plancher pelvien. Ils peuvent vous aider à renforcer vos muscles pubo coccygiens, ce qui renvoie au plaisir, car des muscles plus forts signifient des orgasmes plus forts. Jouez en poussant l’œuf ou les balles en et hors de vous. Essayez différentes positions telle celle assise, debout et accroupie.