La bombe sexuelle des années 90 ne cesse de parler d’elle : de son sextape avec son rocker de mari à l’époque aux couvertures de Playboy, Pamela Anderson est celle qui a fait fantasmer les hommes pour qu’elle compte des conquêtes dans son tableau de chasse. Et voilà qu’à 50 ans, elle passe du réel au…joujou !
Et Pamela Anderson continue dans ses frasques sexuelles !
On la connait pour son corps parfait, ses seins volumineux et…son appétit sexuel pour avoir croqué amants et maris. Paméla Anderson a fait rêver plus d’un pour ses photos dénudées dans les célèbres magazines.
Alors qu’elle atteint l’âge où les femmes se croient plus épanouies sexuellement, elle n’a trouvé mieux que de s’offrir, lors de la Saint Valentin, un sextoy qui lui sera sûrement fidèle pour la satisfaire dans les moments de solitudes comme, peut-être, dans des ébats amoureux.
C’est avec une vidéo tournée sous la direction de Rankin, le célèbre photographe de mode qui a travaillé avec des grands noms des stylistes : Prada, Vivienne Westwood, Dior et autres, que Pamela Anderson aurait présenté son nouveau compagnon : un vibromasseur !
Le scénario ? Une nuit en pleine ville de Londres, une femme sous un trench sort de la voiture et court jusqu’à une maison. Pamela se met à se déshabiller, allume des bougies et monte dans l’étage pour enfiler un bas en soie et de la lingerie fine. Puis, les pétales de rose éparpillées sur le lit promettent une soirée des plus sexy ! La sonnerie retentit, mais elle préfère verrouiller la porte et…suspens, elle préfère son sextoy pour passer cette nuit avec, et avec cette phrase : « F*ck, la Saint-Valentin ! », achève la vidéo !
Ah, sacrée Pam, elle est et restera toujours une vamp du show-biz !