Pour mon dernier anniversaire, mon mari m’a offerte un cadeau que j’ai trouvé à la fois surprenant et extra : un Vibromasseur Rabbit Magic Leaf. Il l’avait déniché sur le net et voulait absolument que j’atteigne à chaque fois le septième ciel.
La première chose que j’ai faite en le recevant, c’est d’appeler ma copine pour lui parler du fameux joujou. Mais grande fut ma surprise lorsqu’elle m’a dit qu’elle aussi avait un pareil. Ça m’a enlevé toute réticence.
Un design digne d’un objet high tech, le vibro était doux au toucher car il est façonné avec de la silicone. Sa taille de 20 cm devrait surement me faire planer et son calibre de 3,6 cm glisserait facilement au fond de ma touffe.
Avant que j’aie ce bijou entre les mains, faire l’amour avec mon mari était un peu falot. Il avait envie d’apporter un peu de piment pendant le sexe et c’était une idée sensas puisque c’était du tonnerre. Après m’avoir fait un préliminaire assez court, le vibro a fait le reste. La chatte toute mouillée, c’était lui qui me l’avait enfoncé en gardant juste la base avec l’interface de commande. Le petit lapin pervers était tourné vers mon clito qui n’attend qu’à être titillé. Je ne le savais pas si vicieux mon mari car il avait pris du plaisir en jouant sur les vibrations. Au début, il avait commencé avec des vitesses lentes mais qui m’avaient fait échapper des soupirs de plaisir. Mais avec une certaine délectation, les 30 modes de vibrations m’avaient envahie de volupté. Toutes les obscénités que j’ai enfouies au fond de moi s’étaient échappées de ma gueule tellement je n’étais plus maître de moi. Et j’avais atteint le sommet avec le lapinou me faisant la suce de ma vie et ce joujou me massant la paroi de mon vagin.
Depuis, je l’avais gardé dans mon sac pour une petite séance de touche-pipi comme décompresseur !
Retrouvez le Vibromasseur Rabbit Magic Leaf sur Love & Vibes