Après avoir acheté pas mal de trucs bizarres sur le site de vente Etsy, Macklemore s’offre une nouvelle perle rare qui ira directement enrichir sa collection. Il s’agit d’une toile montrant la jeune star Justin Bieber à poils, sans toutefois exhiber ce qu’il y a entre ses jambes.
Macklemore, le succès en poche
Du haut de ses 33 ans, Macklemore, côtoie la célébrité aux côtés des grandes célébrités comme Ryan Lewis, Greg Kramer et Owuor Arunga en tant que rappeur. Par ses textes, l’ex-Professor Macklemore compte toucher un grand nombre de jeune tout en s’inspirant du vent « East Coast Underground Hip Hop ». Avec trois albums à son actif, dont deux comportant la signature de Ryan Lewis, Ben Haggerty, de son vrai nom, s’apprécie partout où il va. Pas plus tard que le 8 mars dernier, il a rempli la salle Rockhal de Belval.
Macklemore, un Belieber ?
Par « Belieber » on désigne un fan de Justin Bieber. Une chose pas trop étrange vu la célébrité du Canadien. Si d’habitude un fan n’hésite pas à s’offrir un album ou un t-shirt à l’effigie de son idole, Macklemore a trouvé autre chose pour l’honorer. Il a, en effet, déniché sur le site de ventes en ligne Etsy une peinture à l’huile montrant Bieber nu et en érection, dont les parties génitales se couvrent d’une crêpe. Et il n’y a pas que ces détails qui attirent. On y trouve notamment le sirop d’érable qui dégouline sur le torse du jeune et qui se répand jusqu’à la crêpe sur son pénis.
Macklemore, un habitué des choses étranges
S’offrir une toile à l’effigie de Justin Bieber nu est une chose. Mais quand son ami proche évoque les autres objets atypiques accumulés dans le studio d’enregistrement de Ben Haggerty, l’on peut déduire qu’il a l’un de ses penchants pour des gadgets hétéroclites. Voici ce que Ryan Lewis a dit sur le sujet « Il y a un tableau de velours kitsch d’un aigle à tête blanche, une peinture d’huile de Drake qui danse et un tableau de Justin Bieber nu avec du sirop d’érable coulant sur sa poitrine vers une crêpe en équilibre sur son érection ». Et au producteur de rajouter que son copain rappeur est fan d’objets du même genre : « Ben a passé beaucoup de temps à acheter des trucs bizarres sur Etsy ».