La star aux seins menus faisait ses gloires dans les séries « Alerte à Malibu ». Elle est aussi la femme qui fait rêver les hommes pour son corps bien moulé et ses succès en amour auprès des grosses pointures du show-biz. Et c’est avec une aisance sans vague à l’âme qu’elle a accordé une interview.
La « Bimbo » se souvient de sa jeunesse !
Pamela Anderson a 48 ans et, récemment sortie d’une lutte assez rude contre l’hépatite C, son corps a retrouvé sa splendeur pour se poser nue pour la dernière édition de Playboy. Ce qui a fait sa célébrité, c’est sa poitrine avantageuse qui a séduit la gent masculine de l’époque. La seule chose dont elle a regretté est cette implantation mammaire, mais avec une désinvolture, elle a justifié son choix pour la mettre aux comptes de la mode à cette époque.
14 couvertures de Playboy ont honoré sa beauté et elle-même considère ces photos comme « toutes innocentes et nullement indécentes ». Ce qu’elle déplore, c’est la diffusion de son sextape « volée dans son coffre-fort d’où n’était pas supposée sortir », qui a inspiré plus d’un pour le refaire en proposant une somme faramineuse à la star.
« Entre mes tournages et mes mariages, je vivais sur un tapis volant, loin de tout. Je travaillais et je faisais l’amour », c’est avec ces phrases qu’elle décrit sa vie mouvementée et ses amours sulfureuses.
Après quatre divorces, des années à côtoyer la drogue, des expériences vraiment phénoménales avec le sexe et des relations étroites avec le rock’n roll, elle se trouve maintenant plus qu’épanouie. Mais elle ne regrette en rien ces années dans lesquelles elle a baigné dans une sexualité très prononcée, dans des aventures très effervescentes.