Le célèbre magazine, qui se cache sous les oreillers de ces hommes ou qui se nichent sous la banquette de l’automobile, selon les sources, va tirer sa révérence pour ne plus éditer des images de ces femmes nues, célèbres ou moins célèbres, pour faire rêver avec leurs jolies courbes.
Pamela Anderson arbore encore son corps parfait !
Qui de ces machos n’a pas fantasmé sur le corps si sublime de Pamela Anderson avec sa poitrine plantureuse ? Oui, ils seront encore gâtés, car c’est la star de « Alerte à Malibu » qui a encore fait la couverture de Playboy pour sa dernière édition janvier/février 2016, sortie récemment sur les rayons des kiosques le week-end dernier.
Sexy, la playmate encore très impressionnante du haut de ses 48 ans, affiche un corps parfait avec, comme seul accessoire, un collier en or sur lequel suspend les lettres SEX. Elle est à sa quatorzième couverture en 26 années de collaboration. Un palmarès que le magazine juge être un record pour lui accorder sa première page pour cette fin d’une ère de belles photos dans toute leur nature.
La réaction de la star qui se dit être très honorée et très heureuse pour être sollicitée ainsi : « C’est ma 15e couverture américaine –wow… #douxamer… j’ai l’impression de vivre la fin d’une époque avec le numéro de janvier/février 2016 de @Playboy dans les kiosques vendredi 11 décembre. Le dernier numéro de Playboy contenant des images de nudité. »
Playboy a considéré que mettre des nus dans un magazine est assez dépassé, alors qu’il suffit d’un clic sur le net et que des images de la nudité soient offertes. Et c’est vers Pamela Anderson que le choix du magazine est orienté puisque, selon les dirigeants de Playboy, c’est elle qui mérite de faire la couverture, une icône parfaite qui représente bien le caractère du fameux « lapin » !