Comment réussir à chaque fois à faire monter une femme aux rideaux ? Difficile pour un homme de trouver les zones érogènes qui l’excitent puisque chacune d’elle a un ou plusieurs endroits plus sensibles que d’autres. Mais la bataille pour la recherche des zones érogènes féminines n’est pas perdue ! Ce dossier ravira sûrement les hommes.
Les seins baby, les seins !
Combien de fois faut-il répéter que les hommes ne doivent pas se précipiter aux parties vaginales ? De toute façon, dès que la plupart d’entre eux y sont dedans, c’est souvent une question de minutes jusqu’à l’éjaculation. Pour cela, il faudrait plutôt assurer les préliminaires et pour en sortir gagnant, il faut chercher ailleurs. 34 % des femmes avouent ne pas résister aux caresses de leurs partenaires sur leurs seins. Le sondage a été effectué par un grand fabricant de condoms en collaboration avec une agence marketing.
Necking on (heaven’s door)
Il ne s’agit pas ici du célèbre morceau du groupe rock guns n roses, mais d’une piste donnée par 28 % des femmes ayant participé au sondage sur les zones sensibles féminines. En effet, le cou fait partie des endroits extrêmement excitables pour les femmes. Des baisers et des caresses sur cette zone feront monter leur libido.
Les fesses – à ne pas négliger !
Lors des préliminaires, un homme qui passe plus de temps sur cette partie charnue de la femme est un pro du sexe. Les fesses se positionnent à troisième place dans la classification des zones érogènes féminines. Les femmes adorent qu’on leur stimule depuis l’arrière-train.
A essayer : le dos et le ventre
Ce sont des parties que respectivement 6 % et 4 % des femmes participantes au sondage ont révélé comme excitantes. Évidemment, il est recommandé de tester pour voir comment elles réagissent car la stimulation de ces zones pourrait virer au chatouillement, ce qui gâcherait la partie de galipette.