D’après une enquête IPSOS-Boursault, il existe quelques astuces pour devenir le roi de la séduction. Si vous êtes encore un cœur à prendre et que vous ne savez pas comment vous y prendre pour séduire de manière efficace, voici quelques conseils à essayer absolument !
Lancez-vous sans perdre de temps
Si vous êtes plutôt timide, essayez absolument de dépasser ce stade car d’après le sondage IPSOS-Boursault, les femmes ne se laissent pas aborder plus de quelques minutes. Et bien que vous soyez subjugué et muet par sa beauté, allez de l’avant et lancez-vous sans perdre de temps !
Choisissez le bon endroit pour séduire
Il est vrai que le coup de foudre ne prévient pas, il peut vous tomber dessus à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit ! Toutefois, sachez que 6% de la gente féminine n’apprécient pas du tout de se faire « rentrer dedans » en pleine rue ou encore dans le bus, surtout lorsque les dragueurs s’avèrent être des « pots de colle » ! Choisissez des endroits plus favorables à la conversation, des endroits où la discussion vient naturellement. Comme par exemple, lors des sorties entre amis, 46% des femmes sont plus ouvertes aux approches de séduction.
Internet n’est pas toujours votre ami
Si vous comptiez rencontrer votre grand amour sur les réseaux sociaux comme Facebook, vous serez déçu. En effet, 37% des femmes de 30 ans et plus ne sont pas très enclines à faire des rencontres sur internet : ce procédé est selon elles, peu romantique.
Des compliments bien placés
Une fois que vous avez une touche, entretenez vos chances en la complimentant. Cependant, il ne s’agira pas de la complémenter sur tout et n’importe quoi ! Pour piquer là où il faut, sachez alors que 62% des femmes aiment les compliments sur leur regard ; 58% sont sûres de leur sourire ; 44% pensent que leur caractère spontané constitue leur plus grand atout.
Le romantisme est encore d’actualité
41% des femmes croient dur comme fer que le grand amour ne se rencontre qu’une fois dans toute une vie. Soyez ce grand amour, soyez un prince charmant et jouez à fond sur le romantisme !
La période « jeu de séduction »
Une fois qu’elle ait accepté de sortir avec vous, ne négligez surtout pas la période « jeu de séduction ». Les femmes adorent les émotions qui tournent autour de cette période : les petits tête-à-tête au resto, les textos amoureux pendant la journée, les virées entre amoureux, les couchers de soleil romantiques, les petites attentions au quotidien,…