28Retenez bien ce nom : « Twerking Butt ». Un nouveau produit qui risque de faire sensation dans le monde du sex-toy. C’est une appellation qui en dit long quant à l’utilisation du produit auquel il est associé d’ailleurs. Mot pour mot, ce terme anglophone signifie en effet « un cul qui twerke ». Pour ce qui est du verbe « twerker », tout le monde le sait : il désigne cette façon de danser d’une manière sensuelle notamment en agitant son postérieur. Grosso modo, il s’agit donc d’un gadget imitant le mouvement d’un popotin qui twerke.
Ça bouge beaucoup du côté de chez Pornhub en ce moment, on dirait. Après avoir lancé un sondage sur la tendance du public féminin en matière de film porno, le site dévoile le prototype d’un gadget en forme de fesse à savoir le Twerking Butt. Il se distingue en premier lieu par sa capacité à reproduire le mouvement d’une femme recevant des coups de rein. Il s’agirait en un mot d’un cul artificiel, si l’on peut s’exprimer ainsi.
Fabriqué en « Cyberskin », le Twerking Butt permet donc à son usager de se prêter à une simulation de rapport sexuel. C’est pourquoi Pornhub envisage d’ajouter un casque virtuel à ce sex-toy futuriste. Histoire de mettre plus de l’ambiance, certainement. Non seulement l’usager simulera des relations sexuelles mais il aura alors un aperçu détaillé de la scène, et ce par le biais d’une image en 3-D. Le tout s’opèrera avec une télécommande ou au moyen d’un smartphone.
Twerking Butt présente également parmi ses avantages sa capacité à effectuer des massages. Grâce à la matière avec laquelle elle est fabriquée (cyberskin), il réagit à la température du corps humain et simule ainsi des mouvements de massage de six manières différentes.
Cela donnerait peut-être une idée à certains : après une partie de jambes en l’air virtuelle, ils se relaxeront avec une séance de massage. D’ores et déjà, les futurs usagers noteront que Twerking Butt se décline en deux modèles : le type classique proposé à 700 $ et le type Deluxe proposé à 900 $. Vive le sexe ! Et on dit merci qui ? Pornhub, bien sûr.