Aimer le sexe ne veut pas dire avoir un comportement barbare au lit. Agir avec classe vous permet toujours de gagner des points, que ce soit lors d’un coup d’un soir, avec une partenaire fixe ou une partie de partouze … Voici nos X conseils pour que tu baises comme un gentleman.
Des préliminaires efficaces
Pour éviter les embûches alors que tu es au point de prendre un bon coup, il faut y aller mollo avec une femme. Si tu n’as pas encore essayé le slow sex, il est temps de l’appliquer pour apprécier le sexe autrement. Bien que dans certains cas, tu peux tout de suite saisir ses seins, ses cuisses ou autres parties intimes pour faire monter son excitation à elle, mais la mise en condition est primordiale. Les femmes sont sensibles à tous tes gestes aux détails près. Prends ton temps en faisant monter sa chaleur peu à peu, en la caressant les cheveux, la nuque, en l’embrassant le bras …
Trop de positions à la fois tue l’envie
C’est vrai que varier les positions sexuelles vous permet (à toi et à ta partenaire) d’apprécier différentes vues et différentes stimulations. Par contre si tu enchaînes beaucoup trop de positions à la fois, elle aura du mal à trouver un bon rythme et aura des difficultés à atteindre l’orgasme. Essaie plutôt de trouver la meilleure position qui la fait crier de plaisirs.
Fellation – attention aux morsures !
Oui, les hommes aiment que leur partenaire les sucent ! Et non, ils vont crier au secours si tu mords son pénis durant une fellation. La technique classique de fellation consiste à isoler les dents par les lèvres.
Des fessées sans prévenir
Tu es masochiste, on le comprend tout à fait. Mais si tu baises pour la première fois avec elle, essaies de ne pas la donner des fessées qui la feront mal quand tu es derrière elle en position levrette par exemple. Pas la peine non plus de lui faire signer un contrat comme dans les vraies séances de galipettes à la 50 nuances de Grey.
Rire est bon pour la santé, mais interdit lors d’un cunnilingus !
Si tu éclates de rire alors que tu as la tête entres ses cuisses en plein cunnilingus, elle va mal interpréter ta réaction. S’il s’agit de jeux sexuels, c’est bon, tu peux rire. Un cunnilingus est bien plus sacré !