Pourquoi faire du régime, faire du sport, suer et souffrir pour rester belle alors qu’il y a une chose importante à ne pas négliger et que nous avons tendance à oublier : avoir de l’orgasme. Le Pleasure Pledge Challenge consiste à s’offrir un orgasme par jour. Détails.
Commencer la journée avec un orgasme
Mesdames, faites-vous plaisir parce que c’est le mois de l’orgasme ! Le Pleasure Pledge Challenge (PPC) est une idée géniale de Kit Murray Maloney, la femme qui a mis en place une plate-forme dédiée aux plaisirs de la femme. L’idée du Pleasure Pledge Challenge lui est venue quand elle s’est réveillée un matin et qu’elle voulait sortir de la routine qui envahissait ses journées. Elle s’est alors offerte un orgasme à chaque réveil matinal pour changer son rythme quotidien. Depuis, elle est en pleine forme et de bon humeur. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de partager cette expérience unique sur O’Actually, une plate-forme consacrée au plaisir sexuel féminin.
Un challenge jusqu’aux fin juin
Le Pleasure Pledge Challenge est un challenge pas comme les autres car il consiste à donner une priorité importante au plaisir féminin par le biais de l’orgasme. Jouir tous les jours, voilà le principe de ce concours. Répartir le temps et l’énergie de la femme vers l’orgasme pour une vie plus épanouie est le but du challenge. D’ailleurs, c’est aussi la conviction de Kit Murray Maloney qu’elle veut partager à la gent féminine. En commençant son activisme dans la lutte contre toutes sortes de violences sexuelles dans les campus américains, Kit Murray Maloney s’est tournée vers le plaisir féminin.
La participation à ce challenge est simple : s’inscrire sur la plateforme, avoir 30 orgasmes sur un mois (juin), prendre du plaisir bien sûr ! L’heureuse gagnante du concours aura un cadeau-surprise et une somme d’argent.