Sexe et religion, c’est comme l’eau et l’huile, comme l’eau et le feu ou comme les supporters de l’OM et PSG. Bref, deux choses qui ont toujours eu du mal à se mélanger. Mais les temps ont changé. Qui aurait cru que les églises ont accepté de bénir les mariages homosexuels ? Et c’est dans cette optique que Natan Alexander a eu l’idée de créer le concept de sextoy casher.
Natan Alexander, un rabbin qui vend des sextoys
Natan Alexander, 34 ans, est né à Sidney ayant grandi dans une famille juive sioniste non pratiquante. Il a poursuivi ses études en Israël aboutissant à un diplôme rabbinique. Ce qui fait qu’il est devenu un jeune religieux. En 2014, il a lancé sa propre boutique en ligne de sextoy destinés à des clientèles religieuses. Vibromasseur, boules de geisha et cockring, les jouets coquins vendus par ce rabbin israélien sont destinés aux couples de juifs pratiquants. « Aider les couples religieux à mieux vivre leur sexualité », c’est l’argument de ce businessman hors du commun. Sa boutique en ligne, enregistrant environ 20 000 vues / mois, peut maintenant faire une livraison en dehors de l’Israël notamment aux États-Unis, en Afrique du Sud, en Australie et en Grande-Bretagne.
Casher ou quand Dieu bénit les sextoys
Pour Natan Alexander, donner du plaisir est une obligation religieuse. Et il a fait savoir que le sextoy contribue énormément dans la gestion de la sexualité. Au même rang que la nourriture ou la manière de s’habiller, la sexualité est codifiée dans la loi juive. Et dans cette loi, une femme a le droit de demander le divorce à son mari si elle n’est pas satisfaite sexuellement. Et pour aider les hommes dans cette tâche, les couples juifs peuvent acheter librement des sextoys sur sa boutique http://www.bebetter2gether.com/ sans être heurtés par des images plus ou moins pornographiques ou des textes indécents. Son site contient également un espace d’échange permettant aux couples de poser anonymement des questions liées au problème de sexe : éjaculation précoce, problème de libido, orgasme. Des spécialistes (sexologue, gynéco, sexe coach) assureront des réponses objectives tout en respectant les règles de la vie religieuse.
Il faut savoir qu’il y a de quoi être fier d’être le pionnier dans ce domaine mais dans le judaïsme, et même dans presque toutes les religions, le sexe est encore souvent un sujet tabou. Et Natan Alexander le sait, mais il ne compte pas baisser les bras pour autant.