Réponse
Votre question est bien relative. Combien de fois faites-vous l’amour ? Si les fréquences sont faibles, alors il est normal que votre mari associe le fait que vous le touchiez à une envie de faire l’amour. Et une seule de vos caresses peut mettre votre mari dans tous ses états.
En effet, pour lui, la sensation que lui procurent les câlins est synonyme de caresse. Il s’empresse alors de vous emmener sur le lit avant que vous ne vous désistiez. Dans le cas où vous changiez d’avis, vous risquez de creuser un fossé entre vous deux car il se sentira rejeté et s’éloignera de vous à son tour. Très vite, le fait de vous toucher deviendra une question délicate.
Par contre, si votre vie sexuelle est bien active, le cas est différent. Dans le sens où certains hommes ont besoin de contrôler les contacts non sexuels. Ils doivent alors faire la distinction entre le toucher amoureux et les caresses érotiques.
Ce que vous devez faire c’est de vous toucher le plus souvent. Créez de différentes conditions pour chaque différents types de toucher. Expliquez à votre mari que le plaisir sensuel comporte une large palette de toucher.
Vous pouvez par exemple étreindre votre mari pour lui dire bonjour ou bonsoir. Posez la tête contre son épaule.
La danse peut également vous apprendre à vous toucher sensuellement au rythme de la musique sans pour autant se rapporter au sexe.
Pour des câlins ludiques, vous pouvez vous taquiner en vous touchant les parties du corps, sauf les parties génitales. Vous découvrirez ensemble d’autres parties sensibles de vos corps dont vous n’avez jamais pris connaissance.
Enfin, le baiser. Rappelez à votre mari les instants que vous avez passé ensemble lors de vos premiers rendez-vous à vous embrasser sur le canapé. Remettez cela en selle.