Pendant la fête de la Saint Valentin, mon copain a préparé un bon plat et j’ai assuré l’ambiance romantique: lumière tamisée, musique douce ainsi que des bougies partout. J’avais des frissons, une excitation intense quand, accidentellement, de la cire chaude s’est coulée sur ma cuisse lorsque je me suis mis à allumer les bougies. J’ai lu quelque part qu’on peut prendre du plaisir sexuel avec de la cire. Auriez-vous des recommandations ?
Ressentir du plaisir par la douleur, c’est une pratique sadomasochiste. Certaines personnes éprouvent de la honte en étant sadomaso, mais si vous comptez explorer ce plaisir provoqué par la cire chaude d’une bougie, c’est que vous avez en vous cette recherche de plaisirs par la douleur.
Sachez d’abord qu’il existe des bougies spécialement conçues pour les massages érotiques. Le contact de la cire chaude avec la peau rend cette dernière sensible aux caresses. Puis, les bougies de massage contiennent souvent de l’huile essentielle stimulante et apaisante.
Lorsque la cire chaude est versée délicatement sur la peau, elle provoque chez beaucoup de personnes une petite douleur négligeable par rapport aux sensations de bien-être et d’excitation qui viennent après.
Pour débuter avec un massage à la cire de bougie, il faudra faire connaître à votre partenaire les vos zones érogènes. Dites-lui de commencer par les fesses et les cuisses qui sont des zones du corps qui sont généralement favorables à cette pratique.
Après, vous êtes libres de choisir les autres parties à susciter : ventre, seins, dos ou même le sexe à condition de savoir maîtriser parfaitement le massage à la cire et les douleurs qu’il pourrait provoquer.
Si vous souhaitez pousser l’expérience de la bougie et de la cire, la « bougie d’anniversaire » est une alternative idéale. En position de la levrette, la bougie servira de plug anal, le côté allumé hors de l’anus. Lors des ébats, la cire coulera sur vos cuisses et vos fesses. Un plaisir partagé.