Sérieusement les mecs, je n’aurai jamais imaginé que les lubrifiants étaient aussi balèzes que ça. Y a une semaine environ, j’ai décidé d’acheter un gel lubrifiant histoire que mes parties de jambes en l’air soient plus fluides quoi. C’est là que je suis tombé sur le gel lubrifiant glacé Waterglide. Trop comme lubrifiant.
Comme petite description, ce gel est à base d’eau et a été fabriqué en Allemagne. Ce qui le différencie des autres gels lubrifiants, c’est qu’il offre des sensations fraîches sans irriter la peau. Comme l’effet d’un glaçon qu’on glisse le long du ventre par exemple. La sensation est agréable et rafraichissante. Avec son fort pouvoir lubrifiant, il peut être utilisé sur toutes les parties du corps, que ce soit sur le pénis, les seins, dans l’anus ou encore le clitoris et autres.
On peut aussi l’utiliser sur les sex-toys et les préservatifs. Eh ouais, cela apporte une touche de froid aux rapports. Dans le bon sens du terme. Le Waterglide Cooling offre des sensations d’enfer pendant les préliminaires et les coïts. Sérieusement, je ne m’en lasse pas de l’utiliser tous les jours, même pendant mes petits plaisirs de masturbation. C’est bien mieux qu’un glaçon vu qu’il faut attendre que celui-ci fonde sur popole pour pouvoir l’astiquer. Avec le gel lubrifiant, la partie peut commencer immédiatement.
Ce que j’ai trouvé bien avec le gel lubrifiant glacé Waterglide, c’est qu’il a été soumis à plusieurs tests confirmant son PH neutre. C’est totalement bien vu que personne ne l’utiliserait s’il laissait des traces sur la peau ou encore des tâches. Un petit oubli, le gel glacé est facilement soluble dans l’eau et n’est pas du tout gras. Que vous soyez un homme ou une femme, je vous conseille d’utiliser le Waterglide Cooling. Il vous apportera beaucoup pendant vos préliminaires, masturbations et partie de jambes en l’air.
Retrouvez le gel lubrifiant glacé waterglide sur Love & Vibes