Je n’ai jamais pensé que j’aimerai me faire foutre par-derrière de cette manière. Avant je détestai cela à un tel point que, vaut mieux pas que vous le sachiez. Bref, pour tester le truc ; je me suis acheté un slip avec gode anal intégré. Un peu kitch quand on le regarde, mais lorsqu’on le porte ; bonjour plaisir de rêves. Le slip et le gode sont tous les deux en latex. Au début ça démange un peu, le port du slip, mais à la longue on s’y habitue.
Je l’ai porté pendant quelques jours, il me va comme un gant maintenant et je ne peux plus m’en séparer. Bien sûr que je le nettoie, pour qui vous me prenez. Après une demi-journée à le porter, je l’enlève quelques heures pour le nettoyer et prendre un peu mon souffle. Ça fatigue quand même de porter un pénis en latex de 13 cm de long sur 4,5 cm de diamètre. Mais bof, la fatigue s’oublie facilement vu les plaisirs que ce gode anal procure.
Ce slip godé est très avantageux et je vous le dis haut et fort. Non seulement il est discret, mais il ne cesse de donner de la joie à chaque pas ; surtout lorsqu’on s’assoit. Oouuuhh, top de chez top les sensations. Il arrive parfois que l’orgasme surgisse quand on s’y attend le moins. Un, deux, trois… soleil. C’était assez gênant de crier comme ça au centre commercial. Vite fait, je me suis cachée aux toilettes pour savourer mon orgasme.
Je conseille ce slip avec gode anal intégré à toutes les femmes qui n’ont jamais essayé la pénétration anale, mais aussi aux hommes qui veulent bien se faire défoncer l’anus. Ce gode anal est tout simplement magnifique et trop top d’enfer. Le sex-toy qu’il faut absolument avoir dans sa collection coquine.