J’ai pas mal testé de nombreux masturbateurs mais celui-ci révolutionne le masturbateur : il s’agit du masturbateur va-et-vient vibrant téléscopique. Ça me fait tellement plaisir d’être un des premiers à vous parler de ce sextoy révolutionnaire. Mais en quoi est-il vraiment spécial ?
Avant tout, oubliez le mouvement de votre main car ce masturbateur est doté d’un système électronique qui assure les aller-retour sur tout votre pénis : c’est un masturbateur automatique. Il vous suffit d’y insérer votre pénis et il fera tout le travail jusqu’à ce que vous jouissiez à fond. Ce masturbateur fonctionne avec une batterie rechargeable ce qui vous allège l’achat des piles.
Parlons maintenant de son utilisation, une fois que le masturbateur est bien chargé et prêt à être employé, il suffit de placer votre pénis à l’intérieur, de régler ensuite l’intensité des va-et-vient et de sélectionner la vitesse et le mode de vibration qui vous convient le mieux : rapide, lent, aléatoire, triple aller-retour, saccadé… le tout en mode mains libres. Avec son bruit qui est loin d’être silencieux, je vous conseille de l’utiliser dans un endroit où on ne risque pas de vous entendre.
Et comment parfaire son utilisation ?
Commencez avant tout de bien le lubrifier. Choisissez la vitesse lente et changez progressivement avec une simple pression du doigt sur le panneau de commande. Vous allez sentir lentement que ce masturbateur commencera alors à effectuer des aller-retour sur tout votre pénis qui sera englouti par la gaine en élastomère nervurée et les puissants va-et-vient qui vous branleront comme jamais vous ne l’avez été. Vous allez voir que les sensations sont agréables et n’ont rien à voir avec une masturbation par la main ou un autre masturbateur du type fleshlight. Avec ce joujou révolutionnaire, il y a une sorte de stimulation continue sur l’ensemble du gland et qui fait monter petit à petit l’excitation vers l’orgasme.
Et si vous aimez la masturbation dans le noir, vous allez adorer son mode « Disco » avec ses éclairages multiples pour des jeux de lumière.
Une fois que vous avez terminé, le nettoyage est très facile. Retirez la gaine du masturbateur et lavez-la avec du savon et de l’eau chaude. Vous pouvez également le laver avec un nettoyant sextoy pour une hygiène parfaite.
Retrouvez le masturbateur vibrant va-et-vient téléscopique sur Love & Vibes