J’ai récemment testé les boules de geisha métal deluxe vibrantes, j’en étais plus que convaincue !
D’abord j’ai consulté des forums sur la sexualité pour voir les avis des autres avant l’achat de ces boules de geisha. J’ai constaté que les gens avaient différents avis. Ce qui était sûr : les boules de geisha à la japonaise servaient à faire travailler les muscles du périnée après l’accouchement. Son utilisation s’avère aussi efficace contre l’incontinence. C’est surtout pour le plaisir que j’ai voulu acheté des boules de geisha. J’en ai commandé après une sélection bien soignée : des boules de geisha métal deluxe vibrantes.
Lisses au toucher, les boules en métal s’insèrent facilement dans le vagin. Une fois placées, j’ai senti les deux boules qui voulaient au début sortir. Mais après quelques minutes de port, j’ai pu les maitriser.
Alors que j’ai maté un film érotique, j’ai mis la vibration en marche. La sensation provoquée par la vibration en moi était tout simplement indescriptible : j’ai eu des orgasmes bizarres, très intenses à chaque fois, ponctuels et à la fois répétitifs. C’était surement à cause des boules qui donnaient des mini-coups de vibrations.
J’ai effectué un deuxième test quand mon copain rentrait du travail. Déjà excitée, j’ai inséré une boule dans mon vagin et retenu une autre pour titiller mon clito. Tandis que mon copain me faisait la sodomie, j’ai activé la vibration pour profiter de cet instant magique à fond : il ressentait la vibration de la boule dans mon vagin quand il faisait délicatement des va-et-vient dans mon trou. Ça l’a excité plus que d’habitude. Quant à moi, j’ai pris mon pied car avec la pénétration anale de mon copain, la vibration d’une boule dans mon vagin, et un autre sur mon clitoris, je grimpais rapidement au septième ciel.
Retrouvez les boules de geisha métal deluxe vibrantes sur Love&Vibes