Le sexe anal a toujours attiré mon fiancé. Au départ, l’idée ne m’enchantait pas. Comment peut-on prendre du plaisir en pénétrant l’anus ? Cette partie de l’anatomie qui permet d’évacuer les selles ? Mais, pendant que nous faisions l’amour, mon fiancé me stimulait sur cette zone-là pendant qu’il me pénétrait. Et j’avoue que les sensations que cela procurait me plaisaient. Rien que d’y penser, je me sentais toute mouillée. Ainsi, convaincue par ce tout autre plaisir, j’ai décidé d’offrir le privilège à mon fiancé de me sodomiser. Cependant, une pensée taraude dans mon esprit. Si mon fiancé éjacule dans mon anus, le sperme entraînera-t-il la production d’anticorps qui pourront nuire à ma fertilité ?
REPONSE
Soyez sans crainte, il n’existe aucune relation entre la pratique sexuelle, que ce soit anale ou vaginale, et la production d’anticorps qui peut empêcher la conception d’un bébé. Ainsi, pratiquer la sodomie n’altère en rien vos futurs projets de procréation.
En outre, vous autorisez votre partenaire à entrer dans cette « zone interdite » pour la première fois. Vous avez réellement confiance en votre partenaire pour lui accorder un tel privilège. Néanmoins, pratiquer la sodomie nécessite de réelle préparation.
Pour vous aider à lubrifier, il est recommandé d’utiliser un gel à base de silicone, soluble dans l’eau et à longue durée. Une bonne lubrification facilitera la pénétration et vous évitera d’avoir mal. Évitez comme la peste les lubrifiants qui ont une odeur et qui chauffent. Ils peuvent être irritants. Ensuite, enduisez-en le sexe de votre fiancé ainsi que dans votre anus.
Lorsque vous utilisez un préservatif, il est recommandé de choisir les modèles sans spermicides. Encore une fois, ils peuvent vous provoquer une irritation. De plus, il est primordial de changer de préservatif lorsque vous passez de la pénétration anale vers une pénétration vaginale. Les germes contenus dans l’anus peuvent engendrer une infection dans votre vagin.
Ne songez pas à effectuer un lavement avant de pratiquer la sodomie. Cela peut entraîner de petites coupures qui favoriseront davantage le risque de MST. Ne craignez rien, votre anus ne comportera pas de matières fécales.
Enfin, les préliminaires doivent durer pour bien vous préparer à la pénétration anale. Durant l’acte, vous pouvez guider votre fiancé sur le rythme à adopter. Si vous ressentez quelconque douleur, n’insistez pas. Vous pouvez reprendre une autre fois.