Las de votre chambre pour faire l’amour ? Il vous est déjà sûrement arrivé de le faire sur le bureau, comme dans les films, ou sur le plan de travail dans la cuisine, mais avouez-le, ce n’est pas toujours aussi évident et facile que ce vous croyez. Pour tous les coquins, voici une petite liste de mobiliers sur lesquels vous pouvez faire l’amour, histoire de varier le plaisir. Les positions à adopter pour être à l’aise lors de l’acte y seront également décrites.
La chaise en suspension
Le balancement de la chaise ainsi que son poids rend ce meuble intéressant pour apprécier pleinement la passion entre votre partenaire et vous.
Position à adopter : l’union de la courtisane. La femme est assise sur la chaise en suspension. À l’aide de ses jambes, elle enlace les hanches de son partenaire qui est debout devant elle. Lorsque la chaise commence à balancer, l’homme tient la femme par sa taille et contrôle les mouvements et la pénétration.
Niveau de difficulté : moyen
Le tabouret
Vous pouvez user de votre imagination lorsque vous faites l’amour sur un tabouret. Pourquoi ? Le tabouret ne possède pas de dossier et vous permettra d’être plus flexible dans les gestes.
Position à adopter : position de la balance. L’homme s’installe sur le tabouret et la femme s’assoit sur lui, en lui tournant le dos. Les pieds de chaque partenaire étant bien posés au sol, la femme contrôle la pénétration en effectuant des mouvements d’avant en arrière, telle une balance. Certes, un peu difficile au début, mais une fois que vous le maîtrisez, vous ne voudriez plus vous lever.
Niveau de difficulté : pro
Le bureau
La table de bureau est le meuble parfait pour y faire des cochonneries que ce soit au boulot ou à la maison.
Position à adopter : l’amazone. Vous aurez besoin du dessus de la table pour que la position puisse se faire. L’homme s’allonge sur le dos et la femme s’assoit sur l’homme comme si elle montait un cheval. Elle peut garder les deux jambes sur le même flan.
Niveau de difficulté : débutant
La machine à laver, le plan de travail
Vous avez envie d’un petit plan cul avant que vos invités n’arrivent ? Précipitez-vous sur le plan de travail de la cuisine, histoire de faire monter l’adrénaline pendant quelques minutes. Toutefois, assurez-vous que vous avez déjà fini de cuisiner les plats que vous allez leur servir.
Position à adopter : le cadenas. La femme s’assoit en tailleur sur le bord du meuble. L’homme se tient debout face à elle et se laisse emprisonner entre les jambes de la femme qui l’enlace autour de son bassin. Les yeux dans les yeux, il peut commencer à aller et venir.
Niveau de difficulté : moyen
La chaise à bascule
La chaise à bascule n’est pas seulement réservée aux vieilles dames qui tricotent tranquillement dans son coin. Elle présente bien des atouts qui vous permettront de découvrir le plaisir autrement.
Position à adopter : la position de la balance. Tout comme sur un tabouret, cette position est également adaptée sur une chaise à bascule.
Niveau de difficulté : pro
Le tapis persan
Il n’y a pas de sensation comparable aux sensations divines que procure le tapis persan sur le corps entièrement nu.
Position à adopter : les ciseaux. La femme est allongée sur le dos, avec les jambes en l’air. À genoux, l’homme se positionne entre les cuisses de la femme et soulève les hanches de sa partenaire. Ainsi, il peut contrôler l’intensité de la pénétration.
Niveau de difficulté : débutant
Le hamac
Vous êtes en vacances, un hamac installé sur la plage. Vous avez envie d’expérimenter le sexe sous les tropiques. Mais vu que le hamac vous semble un brin instable, voici comment le dompter et prendre son pied dans un hamac.
Position à adopter : le coquillage. C’est une position destinée à ceux qui ne sont pas des experts du sexe mais qui aiment essayer de nouvelles choses. La femme est allongée sur le dos en plaçant ses jambes sur les épaules de son partenaire. Ce dernier la pénètre comme s’il était en position du missionnaire. Les mouvements devraient faire balancer le hamac procurant ainsi plus de plaisir.
Niveau de difficulté : moyen