Avant la Saint Valentin, de nombreuses personnes souffrent de ne pas avoir de chance et qu’elles vont passer la fête des amoureux toutes seuls. Pour cela, le site français FrenchCoqs a eu une idée de génie en misant sur une plateforme de modélisation : Photocopine. Ainsi, le concept de personnalisation des sex-toys est lancé et poussé au maximum.
Avant la Saint Valentin, certaines personnes font toujours cavalier seul. Grâce à Photocopine, ces dernières pourront dupliquer leurs jouets sexuels préférés en 3D. Eh bien oui, il faut bien improviser lorsqu’on se retrouve tout seul pour la fête des amoureux. Avec beaucoup d’imagination, vous pourrez vous-même modéliser des sex-toys (il faut en avoir de l’imagination !).
Concernant l’impression 3D, les modèles imprimés seront de 10 à 36 cm et les prix ont été adaptés pour tout le monde à partir de 79 € jusqu’à 219 € payable par PayPal. Le site FrenchCoqs vous assure un envoi de votre sex-toy en toute discrétion et rapidement. Pour que votre impression soit une réussite, il faut que vous envoyiez trois photos de votre sex-toy sous trois différents angles. Comme le dit une certaine personne : « Après avoir tout appris sur le zizi avec Pierre Perret, il est temps de passer aux travaux pratiques 3.0 »
Couples ou célibataires, chacun y trouvera son compte. Eh bien oui, monsieur ne se cassera plus la tête pour chercher un cadeau de Saint-Valentin puisqu’il n’aura qu’à prendre son pénis en photos sous différents angles et les envoyer à FrenchCoqs pour impression. Comme ça mesdames, vous aurez toujours une partie de votre homme avec vous ; et pas qu’en photos, mais en trois dimensions.
Aussi mesdames, si vous pensez qu’il va vous larguer, eh bien, anticipez en imprimant son sexe en 3D pour en garder un bon souvenir de votre relation.