Il peut arriver que Monsieur ne soit pas là lorsqu’on a le plus besoin de lui. Mais sachez que rien, absolument rien, ne vous empêche de prendre du plaisir en solo, de plus les moyens pour y parvenir ne manquent pas. Déjà, dites-vous que vous être maitre de votre corps, vous saurez donc mieux que quiconque où (zones de caresse), quand (lorsque vous en aurez envie) et comment (en douceur, plus intense…). Mais peut-être vous manque-t-il les moyens d’avancer ? Voici alors quelques bonnes idées.
Se procurer un sextoy
Les fabricants de sextoys ont tout compris, car il n’y a rien de mieux pour parvenir à l’orgasme. Les produits proposés sont nombreux, cela allant du Rabbit pour avoir la totale (des oreilles de lapin pour caresser le clitoris, des billes massant la paroi vaginale) au petit vibromasseur discret pour exciter le clitoris. Dans tous les cas, sachez que les vibrations représentent le meilleur moyen pour parvenir rapidement à un orgasme particulièrement intense. A vous d’aller à votre rythme en sélectionnant la bonne vitesse de vibration.
Prendre son pied dans la douche
Et dire qu’il y a encore des filles qui ne connaissent pas ce truc vieux comme le monde. Si vous êtes dans ce cas, voici la marche à suivre : assise dans votre douche, orientez le pommeau de douche vers votre sexe, et basculez en mode jet. Vous n’avez plus qu’à attendre, en faisant toutefois jouer un peu votre imagination. Au début, ça peut prendre quelques minutes, mais vous ne tarderez pas à ressentir de petits soubresauts dans votre sexe. Patientez encore un peu, laissez-vous aller, sentez le plaisir vous envahir encore de plus en plus, jusqu’à exploser ! Et hop, un orgasme par jour garanti !
Avoir des doigts de fée
Tranquillement sous la couette, et toujours avec un peu d’imagination (avec une petite ambiance musicale pourquoi pas), vous pourrez être en compagnie d’une personne (imaginaire, bien sûr) qui sait exactement où et comment vous caresser. Laissez vos doigts de fée vous caresser la poitrine, le sexe, lentement, vous avez le temps… Après quelques minutes, vous n’aurez plus envie d’arrêter, jusqu’à parvenir à l’orgasme.
Le plus cool, c’est que plus vous vous exercerez, plus vous vous sentirez à l’aise avec votre homme, et vous parviendrez plus facilement à l’orgasme avec lui, ce qui en même temps, le rendra fou ! Alors maintenant, à vous de … jouer !