Plage, coucher de soleil et sexe … Avec les femmes au bikini ici et la, l’odeur de la sueur, l’alcool à gogo, la libido atteint son summum pendant l’été. Avant de choisir votre destination de vacances (avec beaucoup de sexe), découvrez la ville la plus ouverte sexuellement.
Marseille en 38ème position, quelle ville en tête ?
D’après une enquête réalisée par le site pour adultes Laveeza, Marseille se trouve en 38ème position sur 200 villes les plus ouvertes sexuellement au monde. Une assez bonne place comparée aux autres destinations comme Amsterdam qui se situe à la 10ème place, précédée d’Ibiza (9ème place), Sao Paulo, Berlin, Las Vegas, Los Angeles qui se placent respectivement à la 8ème jusqu’à la 5ème place. Devinez quelle ville a obtenu la première place en matière de sexe et de sexualité ! C’est la capitale française ! Paris s’est emparé du meilleur score suivi de Rio de Janeiro (Brésil) et de Londres (Angleterre).
Londres, la ville ouverte à l’homosexualité
Cette enquête s’est basé sur la fréquence des galipettes, la réalisation de fantasmes, mais également l’importance du sexe dans le divertissement pour adulte, la contraception ainsi que l’ouverture à la communauté LGBT. Ce n’est pas par hasard que Londres a obtenu la troisième place. La capitale anglaise est connue pour son ouverture à la communauté LGBT. Si vous voulez donc passer des vacances sans complexe avec votre compagnon gay, Londres est l’une des destinations idéales.
La ville nippone (Tokyo) se place en 94ème position, Belgrade (Serbie) occupe la 98ème place et enfin Cork, une des plus grandes villes en Irlande se retrouve à la fin du top 100 des villes les plus coquines du monde. Vous savez maintenant où aller pour vos évasions que ce soit pour une simple détente ou bien plus intimes encore.