Séduire, faire un rencart, baiser … C’est le quotidien de Benny, un jeune homme qui s’est autoproclamé Casanova. Une appellation en grande partie justifiée, mais qui a eu aussi un impact négatif sur sa vie.
Il a baisé plus 400 femmes depuis
Pour un record sexuel, ça en est vraiment un. Ce que Benny a accompli mérite de sortir officiellement dans le livre des records. Benny a 22 ans, il travaille dans le bâtiment et surtout son talent réside dans les flirts avec des filles d’un grand réseau social. Ces flirts sont non seulement hots mais aboutissent souvent à des ébats sexuels. Des centaines de messages venant de filles qui veulent soit le réserver pour un week-end, soit qui envoient des photos de leur corps totalement nu. Mais ce n’est pas tout ! Sur son mur de twitter, il reçoit de nombreuses demandes de rendez-vous ou bien d’appréciation des ébats de la nuit précédente etc. Benny a eu « dans son lit » plus de 400 filles. Est-ce parce qu’il est mignon ou bien les filles d’aujourd’hui manquent cruellement de partenaire sexuel ?
L’offre sexuelle de Benny n’arrive plus à satisfaire la demande
Pas plus tard qu’au début de l’année, Benny est sorti avec six jeunes filles. Il y en a même eu une qui l’a réservé pour toute une semaine. Il a avoué qu’il n’arrive plus à suivre le rythme, que les filles viennent chez lui tard la nuit pour juste du sexe et qu’il veut dorénavant une relation plus sérieuse. Depuis ses conquêtes sur le réseau social, la relation « sérieuse » qu’il a eue n’a duré que moins d’une semaine.
Le Casanova recherche maintenant une fille avec qui il veut entretenir une relation amoureuse. Lassé des demandes sexuelles sans cesse, il compte changer de style de vie pour ne plus devenir la proie de la gent féminine. Effectivement, il a actuellement 90.000 abonnées dont deux célébrités : Amy Childs, une mannequin britannique ainsi que Callum Best de Big Brother