Alors qu’on a hâte d’explorer le clitoris pour éveiller le désir et pour accéder au summum, il y a aussi le vagin qui peut bien faire l’affaire quand il s’agit de plaisir. En quelques leçons, vous porterez un autre regard et aurez une autre opinion de votre…chatte.
Explorez votre vagin ! Faites le tour des plaisirs !
On a souvent tendance à focaliser notre attention sur le petit berlingot quand il s’agit de plaisir sexuel. Certes, avec sa position, le clitoris est plus accessible pour être titillé, mais la pénétration aussi, on aime ça !
Alors, il vous suffit de choisir entre ces trois étapes pour que le vagin vous transporte au septième ciel :
- Il faut se masturber, en partant du clitoris pour soulever les sensations. Une fois que le clitoris se sent si bien chatouillé, le vagin s’excite à son tour en se dilatant, en se lubrifiant, en devenant plus sensible. Mais il ne faut surtout pas se précipiter, il faut laisser le vagin à sa faim d’abord en se baladant la main sur l’entrecuisse, sur les seins et attendre que le vagin réclame aussi sa part. c’est exactement à ce moment-là que le vagin demande à être comblé par une pénétration !
- La double stimulation, vous connaissez ? Eh bien, c’est l’exploration du clitoris et du vagin à la fois. On caresse alors le clitoris, mais on fait également entrer en jeu le vagin, pour du plaisir en solo. Mais en couple, cette technique simultanée peut se faire avec la position du missionnaire ou celle d’Andromaque. Le mieux et de ne pas se poser la question « d’où vient ce plaisir, du clitoris ou du vagin ? », on apprécie juste !
- On peut également se concentrer uniquement sur le vagin. On peut accéder au fameux point G avec le doigt ou avec un sextoy. Certes, le vagin est moins innervé que le clitoris, mais avec cette technique, on arrivera à trouver ce point de plaisir qui nous fera jouir !
Voilà quelques « trucs » à faire pour mieux connaitre notre vagin et mieux l’explorer par la suite !