De la cuisine au bureau, il y a toujours cette table prête à recevoir nos galipettes. Théâtre de nos fantasmes et endroit plutôt confortable pour du sexe spontané, la table fait l’objet de support pour de vrais ébats sexuels avec de la profondeur et de l’orgasme en prime. Et comment s’y prendre pour que le plaisir soit à son comble ?
Atteindre le summum sur une…table !
La position « table de réunion » ou cadenas sou son autre appellation, est une pratique qui fait des adeptes, surtout quand il s’agit du sexe urgent, ou les séances de quickie dans les bureau, et également pour ceux dont le désir est en haut degré que l’on ne cherche plus à atteindre le lit pour…s’éclater.
Alexandra Hubin, sexologue, donne quelques aperçus et quelques conseils pour parfaire cette position mettant en scène la femme assise au bord et l’homme debout qui la…pénètre.
Ces quelques étapes sont à observer pour que le sexe se conjugue avec le plaisir :
- On choisit la table, pourvu qu’elle soit solide pour supporter les va-et-vient de monsieur. Et un petit secret de la part de la sexologue : « la table doit être à bonne hauteur pour l’homme. » Que ce soit la table de réunion pour une galipette au bureau, ou la table de la cuisine après que les enfants dorment ou celle du jardin en mode…exhibitionniste, la table est un lieu…avantageux
- On débarrasse d’une seule main la table pour que le scénario du sexe spontané soit respecté. On n’a pas besoin d’enlever un par un les objets dessus, comme le mentionne la sexologue : « la table est chargée en érotisme parce qu’elle apporte une note de changement tout en offrant une position accessible lorsqu’on s’assied au bord. »
- Et là, la femme n’aurait plus qu’à écarter ses cuisses, mettre les jambes autour de la taille de l’homme et ce dernier qui enfonce son pénis dans le vagin : « pour pouvoir jouir, il faut un certain confort, car si on se contracte trop pour maintenir la position, nous ne sommes pas dans de bonnes dispositions pour accueillir le plaisir », conseille la sexologue !
Il vous reste juste à appliquer ces…techniques !