Des objets spécialement destinés aux plaisirs solitaires ou à deux, les sextoys font partie des sujets de discussion des stars du cinéma. En effet, ces nouvelles font la une des sites et des magazines divers, l’actrice de 23ans Jennifer Lawrence aurait confirmé en public ses penchants pour les sextoys.
L’actrice divulgue alors devant des centaines de téléspectateurs une petite histoire anodine en rapport des sextoys. Ce qui n’a pas laissé les présentateurs de l’émission mal à l’aise, mais plutôt inconfortable sur le sujet. La jeune actrice raconte cependant en détail l’histoire sans y ressentir la moindre gêne. Elle affirme donc avoir reçu en guise de cadeau un assortiment de jouets intimes (sextoys). Mais en plus de cela, en étant de séjour dans une chambre d’hôtel, elle a même recommandé à son camarade de mettre le coffret contenant les sextoys en dessous du lit pour que la femme de chambre puisse les voir en faisant le ménage. Une actrice qui cherche réellement à faire parler d’elle.
En sachant pertinemment que l’actrice Jennifer Lawrence se trouve actuellement dans la promotion de son nouveau film, American Bluff, elle ne s’en tient point de faire des gaucheries en public et ne cesse de faire parler d’elle. Une nouvelle déconcertante qui offre au moins des préjugés aux spectateurs, comme quoi même les grandes stars de l’audiovisuel s’offrent et ont aussi recours à des sextoys. Ses jouets représentent alors une plus grande ampleur pour les simples consommateurs, puisqu’ils offrent des plaisirs à tout moment et ne sont aucunement une gêne étant donné que même les vedettes les « utilisent ». Ils peuvent également servir d’idées cadeaux à offrir à ses amis, en vue de voir leur réaction sur la chose. Un objet favorisant des instants d’humour et de bonne humeur avec ces amis. Il ne faut pas seulement lésiner sur leurs côtés pratiques et efficaces.