Si vous vous demandez comment rendre une femme consumée de désir, pensez donc à lui caresser les seins. En effet, la poitrine d’une femme constitue une zone érogène particulièrement sensible aux attouchements coquins. Cependant, sachez qu’il ne suffit pas de malaxer ses seins pour exciter une femme, il s’agit de procéder selon un art qui, bien maîtrisé pourrait même l’amener à la jouissance. Le point avec Sophie Bramly, une experte en sexualité.
Les seins de la femme, tout un symbole érotique
Si les seins de la femme contribuent à lui donner une apparence délicieusement féminine, ils jouent également un grand rôle dans la satisfaction sexuelle de la femme. Les hommes aiment à fantasmer sur la poitrine d’une femme, notamment lorsque celle-ci est bien charnue et pulpeuse à souhait. Un fantasme qui réjouit d’ailleurs la femme, dont les mamelons sont extrêmement sensibles aux sollicitations érotiques. Pour susciter et exacerber le désir chez une femme donc, il faudra prodiguer de tendres caresses à ses seins.
Stimuler ses seins pour augmenter son désir
Selon une étude publiée dans le Journal of Sexual Medecine par Roy Levin et Cindy Meston, des médecins américains, il s’avèrerait que 82% des femmes éprouvaient plus de désir sexuel suite à une stimulation de leurs seins. Comment s’explique ce phénomène ? D’abord, lorsqu’ils sont caressés, les mamelons se tendent d’excitation. Ce phénomène provoque ensuite la libération d’endorphines, d’ocytocines, de prolactines et de testostérones dans le sang. A ce stade, la femme atteint le paroxysme de l’excitation sexuelle, le clitoris se gonfle de sang, le vagin est suffisamment lubrifié et se trouve prêt pour l’étape suivante qui est la pénétration du pénis.
Comment s’y prendre ?
Sachez que pour réussir à faire trembler une femme de désir pour vous, il faut s’y prendre avec un certain art : pressez délicatement le mamelon entre vos doigts et maintenez la pression ; augmentez progressivement la pression sans pour autant en arriver à la douleur ; relâchez et recommencez. En même temps, embrassez votre femme et caressez-la pour augmenter encore plus l’excitation.
Une autre façon d’exciter une femme consiste aussi à appliquer un glaçon sur son mamelon. Le froid fera durcir ce point sensible, ce phénomène augmentera la pression sanguine qui signifiera une vague d’excitation sexuelle. Souffler sur un mamelon que l’on vient de sucer suffit parfois à faire « mouiller » une femme.
Comme préliminaires donc, rien de tel qu’une stimulation des seins pour préparer une femme à l’acte du coït.