Il y une de ces idées si farfelues qui pourraient faire des milliardaires et du bonheur pour leurs futurs consommateurs. Un homme d’affaires veut alors ouvrir un café bien particulier, et dans son concept et dans les services à offrir, et en Suisse s’il vous plaît ! Le plaisir de la bouche et du…pénis !
Servir du café avec une parie de …fellation !
Bradley Charvet, un homme d’affaires qui a une nouvelle vision du plaisir, veut investir dans un café, mais avec une touche très spéciale en plus : de la fellation. Ce « café pipe », qu’il veut ouvrir à Genève, rejoindrait les différents salons de massage qu’il possède déjà ainsi qu’u agent d’escortes dont il est à la tête.
Monsieur Bradley a vraiment un projet audacieux pour permettre aux hommes, ses futurs clients, de commander un breuvage chaud et choisir une femme parmi celles qui leur sont proposées, via une tablette électronique, qui lui fera des petites gâteries en turlute.
Dans ses prévisions, il pense qu’« En cinq à dix minutes, tout est plié », et que les clients pourraient passer dans son café pour prendre sa ration de plaisir journalier dès 6 heures du matin et ils n’auront qu’à choisir son heure de prédilection jusqu’à 20 heures. Et comme suggestion, il dit que « Le café est un moment privilégié et rapide. Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée».
Quand on pense qu’en Suisse, la prostitution est légale, on est tenté de croire que ce café verra sûrement le jour. Mais déjà, les autorités place craignent sur le proxénétisme qui serait aussi dans les parages.
En plus des pâtisseries et les cafés longs ou capucino, vous pourrez également sortir votre zizi de votre caleçon pour profiter d’une partie de sucette à volonté, et ce contre quelques 60 francs suisses !