À Yaoundé au Cameroun, un jeune homme est connu de son entourage pour avoir une verge qui fait peur. On ne connait pas les caractéristiques de son engin, mais d’après des témoignages, les rapports sexuels avec le jeune homme s’assimilent à des séances de torture.
Alain, un jeune homme ordinaire gâté par la nature et possédant tout n’éprouve aucun mal à se faire de nouvelles rencontres et à faire des conquêtes. Toutefois, dès que la nouvelle conquête goute aux plaisirs charnels avec lui, cette dernière prend immédiatement ses jambes à son cou et s’éclipse. Certaines personnes disent que le pénis d’Alain serait un véritable marteau-pilon et qu’il ferait fuir toutes les femmes à sa pénétration. D’après ces gens, il y a des femmes qui couchent avec Alain pendant toute une nuit et disparaissent le lendemain sans laisser de traces. Les voisins de celui-ci racontent également qu’il y a des moments ou certaines des partenaires d’Alain s’enfuient en pleine nuit.
Il semblerait que les rapports sexuels avec Alain soient perçus comme des épreuves de tortures. C’est à cause de son pénis qu’Alain résidant à Mvog Ada, Corneillet est le centre de toutes les conversations. Cette manière que les gens ont de parler de lui, cela le fait sentir encore plus viril. Certains hommes de son quartier portent énormément d’admiration pour Alain.
On ne connait pas tous les détails concernant le prétendu marteau-pilon d’Alain, mais en tout cas d’après ces anciennes conquêtes, Alain possède toutes les qualités qui font de lui un homme très convoité. Il est généreux et fortuné, c’est ce qui attire énormément les femmes étant donné que celles-ci sont généralement matérialistes et ne pensent qu’à l’argent. C’est par ces moyens qu’Alain attire de nombreuses femmes, un peu à la manière d’un ver de terre attaché à une corde pour attirer les poissons ou un bout de fromage sur un piège à souris : les femmes tombent toujours dans le piège.