Êtes-vous d’accord avec moi sur toute la ligne ? Tu ne peux pas utiliser de sextoy comme pistolet, quoique certains joujoux sexuels fantaisies s’apparentent à la forme d’un pistolet. Mais un Américain a eu la folle idée de faire d’un vibromasseur une bombe fake.
Un vibromasseur enroulé avec du scotch
Dans la banlieue de Crafton, en Pennsylvanie, un homme nommé Aaron Stein (35 ans), a pu braquer une banque avec un carton dans lequel il a placé un vibromasseur. Le tout enroulé avec du ruban adhésif. Avec des connectiques qui sortaient de son t-shirt, il donnait vraiment l’impression que l’objet qu’il détenait était une bombe. Après avoir eu une somme d’argent dont on n’a pas précisé le montant, il a pris la fuite avec sa voiture blanche. La police de Crafton a fini par l’arrêter. Ils ont découvert sur la banquette arrière de la voiture d’Aaron les billets d’argent que ce dernier a volé ainsi que le fac-similé d’une bombe.
La police a détruit l’objet et Aaron aura son audience (le 25 juin prochain).
Un vibro sert à atteindre l’orgasme, non ?
Incroyable ce que les gens peuvent faire même avec des objets sexuels ! Un vibromasseur est tout ce qu’il y a de soft : revivre des surprises lors des ébats et ainsi casser la routine au lit, pimenter la vie sexuelle du couple, découvrir d’autres genres d’orgasmes, apprécier le sexe en solo ou avec son partenaire, séduire son compagnon avec des joujoux sexuels fantaisies, vivre des moments intimes remplis de plaisirs, changer le rituel de la masturbation classique … Voilà en quoi un jouet intime est utile. Rien de tel que d’avoir un vibromasseur qui offre à la fois une stimulation vaginale et clitoridienne.