Les idées érotiques les plus fofolles peuvent très bien donner du boost à votre libido. Voici la suite des 10 pratiques sexuelles que à essayer avec votre partenaire lors de vos ébats. Bien sûr, il faut en parler avec lui/elle avant de s’y lancer.
6-La morsure du vampire
Pourquoi ne pas jouer à Dracula ? Lorsque votre partenaire se met à se déshabiller ou bien quand vous lui enlever ses vêtements, faites-lui des morsures partout surtout au niveau de ses fesses. Attention de ne pas mettre trop de pression au risque de lui faire mal ou de le blesser. Si vous savez vous y prendre, les morsures sur les fesses peuvent être sollicitées.
7-Le cunnilingus à la glace à la vanille
L’idée est de mettre de la glace à la vanille ou tout autre parfum que vous aimez quand vous lui faites un cunnilingus. Le froid sur son intimité l’excitera beaucoup à part la vue de votre langue en pleine dégustation vaginale. De plus, le reste de la glace peuvent être placée ailleurs et consommée sans modération
8-Le dessin du plaisir
Ici, les seins de votre partenaire seront les cibles. Dessinez n’importe quoi sur ses seins avec votre doigt. Elle sera excitée rien que de voir votre doigt frôler ses seins et imaginer ce que vous dessinez. A la fois amusant et extrêmement stimulant.
9-Une pipe du doigt
Bien qu’elle ne pourra pas remplacer une vraie fellation, une pipe du doigt vous permettra de bien rentrer dans le bain des préliminaires. Léché, sucé, vos doigts seront gâtés par votre partenaire. Pour les plus audacieux, les pieds aussi sont des zones sensibles à cette pratique. Ce qui est super, c’est que le rôle peut être inversé.
10-Frottements inter-sexuels
Vous avez envie d’essayer d’autres méthodes de stimulation ? Frottez-vous les zones intimes sans pénétration. Vous verrez que c’est mieux que c’est plus hot qu’une simple masturbation à deux.