Se faisant appeler par le pseudonyme DoubleDickDude sur le réseau Reddit, un homme reçut plus de 11 000 commentaires suite à un message qu’il a posté. En effet, l’homme en question atteint de diphillia se présentant comme une malformation génitale a expliqué sa maladie et l’a appuyé avec des photos comme preuves. Cette malformation est très rarissime et donne à un homme deux pénis fonctionnels à 100 %. Vous vous dites sans doute que c’est des bobards ou c’est Photoshop, mais ce n’est pas le cas. DoubleDickDude a ainsi choisi de répondre à de nombreuses questions, bien que bizarres et tordues de certains internautes.
On ne connait pas grand-chose de monsieur DoubleDickDude, seulement que ce dernier vit avec un couple et qu’il est bisexuel. L’homme vivant aux États-Unis a donc décidé de parler de vive voix, haut et fort de son histoire. Cela étant dû à cause de sa dernière petite copine qui a révélé sa diphillia sur Twitter afin de lui porter préjudice. Il a perçu cela comme si celui-ci était retourné au lycée avec les moqueries des internautes sur le réseau social. Il raconte à quel point il se sentait mal du fait de sa particularité qui le rendait unique. Également, ce dernier explique comment les femmes et les hommes réagissent à sa maladie. Il affirme que les hommes seraient partants pour une partie de jambes en l’air avec lui tandis que certaines femmes se désisteraient sur le champ.
Pour parler de sa maladie qu’il préfère en rire plutôt que d’en pleurer et que ce dernier vit plutôt bien aujourd’hui, sa condition ne touche qu’une personne sur cinq millions. Moins de 1 % de la population mondiale est donc atteint par cette dernière. Cependant, dans la plupart des cas, seulement l’un des organes fonctionne et l’autre est atrophié ; ce qui n’est pas son cas puisque ces deux pénis sont fonctionnels à 100 %. On n’a recensé qu’une centaine de cas similaires depuis le 17e siècle dans les documents de la littérature médicale.