Le souci des hommes d’atteindre trop la jouissance reste une frustration jusqu’ici palpant. Mais avec ce nouvel appareil, Prolong Climax Control Programme, finis les terreurs et les frustrations. En effet, le géniteur de cet objet prodige garantit des résultats satisfaisants auprès des hommes.
Cet objet se présente comme un traitement qui dure 6 semaines. Fonctionnant comme un mini vibromasseur il tente de réduire la sensibilité de l’appareil génital masculin pour freiner l’arrivée trop précoce de l’éjaculation. Durant ces 6 semaines de traitement, l’homme devrait donc se plier à ses normes et méthodes pour acquérir peu à peu la capacité voulue : une éjaculation retardée. Cet objet en question s’avère donc être un appareil efficace qui réajuste le potentiel d’un homme durant les rapports sexuels. Une solution à ceux qui présentent des petits tracas au lit.
Les personnes qui ont eu recours à ce type traitement ont alors remarqué une nette amélioration dans leur durée à atteindre l’éjaculation. La plupart des hommes ayant utilisé le Prolong affirment avoir augmenté d’un pourcentage élevé leur capacité sexuelle. Ils arrivent donc à tenir plus longtemps que d’habitude durant leurs ébats. Les consommateurs ne relatent alors que des comptes rendus lumineux sur cet objet, puisqu’en plus de performer les compétences d’un homme il permet également de faire durer ces capacités durant les six (6) qui suivent le traitement.
Nous allons maintenant essayer d’expliquer son mode de fonctionnement, durant l’acte sexuel, l’homme place le dispositif sur la tête de son appareil génital. Puis, lorsque ce dernier sent qu’il va jouir, il enlèvera rapidement le gadget et répètera cette action environ 4 fois durant la semaine à des intervalles bien définis. Et à la dernière pratique de la semaine, au lieu d’ôter le dispositif avant d’éjaculer il ne l’enlèvera pas, mais il laissera seulement l’éjaculation venir. Un usage simplifié qui sert d’exercice de retient de la personne avant son éjaculation.