Lorsqu’on prend connaissance des malheurs des uns, l’on se plaît à dire que cela n’arrive qu’aux autres ! Ce qui est arrivé à un touriste allemand quinquagénaire, en vacances à Ibiza. Tout ce qu’il y a de plus insolite ! Tout en étant seul et à la recherche de nouvelles sensations fortes, le monsieur s’est procuré un sextoy en forme d’anneau. Malheureusement pour lui, il s’est fâcheusement coincé, et le pénis, et les testicules, dans l’anneau ! L’anneau en question, il est important de le préciser, était réalisé en acier. Ses premiers réflexes de survie ont bien sûr été d’alerter les urgences. Il s’est avéré que ces derniers ont été dans l’impossibilité de lui venir en aide. Finalement, il aura donc fallu l’intervention des pompiers espagnols pour délivrer l’infortuné.
Même ces pompiers, se chargeant généralement de situations inaccoutumées, ont avoué être singulièrement abasourdis face à ce cas plutôt insolite. Ils ont donc opéré avec force finesse, vu l’emplacement plutôt délicat du sinistre, et ont déployé des trésors d’ingéniosité, pour arriver à bout de l’anneau en acier. Selon eux, un risque de « nécrose » était à prévoir, car l’utilisation de lourds moyens comme une scie circulaire, leur a été nécessaire pour exécuter cet acte plutôt alambiqué. Après un long supplice de deux heures pour le malheureux touriste, ainsi que l’application d’anesthésie locale pour ses parties génitales, les secouristes sont finalement venus à bout de l’anneau d’acier ! Même s’ils ont du s’y reprendre à deux fois, pour couper nettement l’anneau, sans blesser l’allemand accablé dans son infortune !
Même si tout cela a quand même frisé le drame, tout est bien qui finit bien, pour le quinquagénaire malchanceux. Il en est également de même pour ses parties intimes, qui sont sorties saines et sauves de l’opération, disons-le, musclée ! Après un simple examen médical donc, l’homme, la honte au front, a pu retourner tranquillement à son hôtel.
L’emploi d’un sextoy est un des moyens utilisés pour le plaisir individuel ou partagé. Les magasins spécialisés en la matière proposent du nouveau en plus de l’anneau en acier : « l’anneau cockring vibrant ». Pour une pleine sécurité et confort du client, cet anneau a été fait dans une matière douce et souple, en silicone. C’est la matière se rapprochant le plus de la sensualité, imitant presque à la perfection le toucher du tissu intime humain. Cet anneau procure un pouvoir de vibration puissante dans un plaisir inégalable et exceptionnel pour le couple.