Les applications foisonnent pour les smartphones et autres supports de téléphonie, Lickster, la dernière à s’être inscrite dans le registre des logiciels vient d’être présentée au public. Mais ce n’est pas pour de la publication ni pour les dessins techniques, c’est pour le cunnilingus !
Initiez-vous au cunnilingus avec Lickster !
Alors qu’on est à l’ère de la liberté des pratiques sexuelles, certains jeunes hommes, nouvellement intéressés par le cunnilingus, sont encore un peu maladroits, mais ils auront l’opportunité d’apprendre via une application le b.a.-ba de ce plaisir oro-génital.
En effet, baptisée Lickster, cette nouvelle application vient de voir le jour le 31 janvier dernier. Les smartphones peuvent désormais accueillir cette application pour s’entrainer au cunnilingus.
Les démarches sont assimilées à des jeux de vidéo, celles de Dance Dance Revolution en l’occurrence, pour que l’initiation se fasse à l’aide de flèches qui défilent sur l’écran, et l’apprenti doit juste suivre le rythme et lécher selon les directions des flèches.
C’est une start-up qui a eu cette brillante idée de faire d’une application un vrai mentor pour apprendre le cunnilingus dans les règles de l’art. Différentes techniques sont ainsi accessibles afin de parfaire l’excitation buccale de votre partenaire et d’améliorer également son score, pour les férus de jeux.
L’art de bien stimuler cette zone, les différentes approches pour titiller au maximum le clitoris, les directions diverses pour décupler le plaisir, tout y est ! Il suffit d’avoir cette application dans son smartphone et de commencer tout(e) seul(e), face à l’écran de son appareil, la langue bien pendue et prête à se muscler en léchage.
Déjà, la présentation et la promotion de cette nouvelle application se sont faite avec une vidéo dont le groupe « The Kloons » était sollicité pour cette première, et qui promet, bien sûr, une touche de détente en s’y appliquant, vu que le groupe est réputé pour leur…humour !
Seulement, il faut attendre que le projet soit lancé pour commencer à se…délier la langue !