Il y a des jours sans et il y a des jours avec, quand certains soirs, on se sent si seul(e) et qu’une envie soudaine monte en nous : le sexe, on veut du sexe ! On a alors plusieurs sélections pour assouvir cette excitation qui ne choisit pas son moment pour venir nous envahir !
Une envie qui ne crie gare !
Des fois, l’envie de sexe nous joue des tours qu’il ne prévient pas de son arrivée. On est toujours en présence du sexe de nos jours : de la publicité jusque dans les bureaux en passant par les tenues affriolantes dans les rues. Le désir arrive dans chaque angle qu’en arrivant chez soi, on est confronté à cette envie de sexe !
Il y a les grands classiques comme les vidéos pornographiques dont les sites, plus accessibles et moins contraignants, offrent à leurs abonnés, surtout aux hommes, friands de ces films X, qui arrivent à se défaire la braguette avec.
Il y a aussi les lectures érotiques dont les femmes raffolent : les romans ornés de détails de jambes en l’air, les nouvelles qui décrivent des ébats torrides.
Et il y a également les sextoys, ceux dédiés à la gent féminine avec une multitude de godemichés, de vibromasseurs, de masturbateurs, de boules de geisha et beaucoup d’autres articles, ceux destinés aux hommes avec les cockrings, les plugs et autres joujoux de plaisir. Et il y a ceux qui s’invitent dans le lit d’un couple pour satisfaire les deux partenaires, en l’occurrence les accessoires BDSM classiques avec les menottes, les fouets, les bandeaux pour les yeux, un œuf vibrant et un vibromasseur.
Avec ces différentes options, « l’envie de sexe », on l’arrive à l’assouvir, il suffit de s’en procurer une et les caprices de nos sens seront…satisfaits !