Quand l’envie fait place à imbécillité, cela donne l’image d’un homme en train de faire l’amour à « une route ». Cette image envahit les toiles à Nouvelle-Zélande : une vidéo immortalise les scènes d’un homme en pleins ébats sans partenaire.
Monsieur s’envoie en l’air sur la route et avec…la route !
On a déjà vu des gens qui prennent une poupée pour l’étreindre. On connaît aussi les fétichistes qui vouent une admiration sexuelle pour les pieds. On sait également que certains palpent des faux seins pour assouvir leur plaisir. Mais on n’a jamais rencontré un homme qui pourrait prendre plaisir en route, et ce n’est pas avec de la masturbation, c’est carrément du sexe avec la…chaussée.
Un homme est pris flagrant délit, via le smartphone d’un passant, en train de baisser son pantalon, de sortir son zizi, de se coucher dessus le goudron, mais non sur le dos, c’est pratiquement l’image d’un couple en train de faire l’amour alors que partenaire, il n’y en avait pas, c’est seulement la route qui a subi sa perversité.
Tout de suite, 10 000 vues ont envahi le NET pour voir un tel « exploit » ! Et que le passant qui a capté toute la scène n’a pas pu se taire pour parer la vidéo avec ses commentaires : « voilà ce qu’on a vu en allant travailler ce matin, cette petite session sexuelle au sol a lieu juste en face de notre fenêtre. »
Un fétichiste des routes, c’est assez nouveau, mais en tous cas, ses gestes restent obscènes pour être considérés comme un « attentat à la pudeur ». De telles dépravations sont passibles d’un procès avec, comme amendes, quelque 15 000 euros et comme sanction, un an d’emprisonnement.
Une envie pressante ou une folie passagère ? Il faut quand même attendre chez soi pour plus de confort avec son…lit !