Bonjour, j’ai un appétit sexuel très élevé. Mon ex n’arrivait pas à suivre mon rythme. Du coup, je l’ai largué. Il m’est venu à l’esprit de chercher une femme qui saura assouvir mes pulsions sexuelles autant de fois que j’en aurais envie et qu’elle aussi en a envie. J’ai pensé à une nymphomane ! Quels conseils me donneriez-vous pour que je puisse en trouver une ? Comment dois-je l’aborder ? Merci.
REPONSE
Une nymphomane est une femme dont l’appétit sexuel est très développé. Il arrive que son envie sexuel soit si débridé qu’elle recherchera plusieurs partenaires pour le satisfaire. Dans le temps, la nymphomanie a souvent été refoulée. Elle n’a pas toujours été bien vue. Mais aujourd’hui, avec la libération sexuelle et le rôle influent des médias qui la valorisent, elle n’est plus considérée comme une maladie ni comme une dépravation. D’ailleurs, de plus en plus de femmes assument ce côté de leur personnalité et parfois revendiquent même ce statut. Un coup de chance pour vous !
Si vous désirez en trouvez-une, faites un détour sur le net. Vous pouvez y retrouver facilement des plans cul avec une nymphomane. En effet, il existe des sites spécialisés dédiés à cet effet. Tout comme vous, certaines femmes cherchent des hommes qui sont capables d’assouvir leurs besoins. Sachant qu’un commun du mortel n’y arrivera pas. Car une nymphomane peut faire l’amour matin, midi et soir dans une journée, voire plus.
Normalement une nymphomane se drague facilement. Vous n’aurez pas besoin de sortir le grand jeu. Si vous lui plaisez physiquement, si vous avez un mental d’acier et si vous réussissiez à réaliser tous ses fantasmes, l’affaire est dans la poche ! Sachez donc anticiper et mettez-vous à sa place. Elle est toujours partante pour un plan cul si vous recherchez exclusivement du sexe. Si vous ne vous montrez pas à la hauteur de sa libido… méfiance. Elle pourra vous jeter aux oubliettes et trouvera un autre étalon. Une nymphomane sera toujours à l’affût de nouvelles expériences érotiques pour combler sa compulsion. Si votre libido égale la sienne, alors vous n’aurez aucun souci. Vous profiterez d’elle autant qu’elle profitera de vous.