«On continue en levrette, si tu veux ? », une question que se pose le couple quand la femme et l’homme ont marre des habitudes trop répétitives au lit. Pourquoi ne pas essayer des trucs dingues pour pimenter vos relations sexuelles ? Voici nos 10 conseils de pratiques sexuelles inhabituelles à essayer impérativement.
1-Une pipe au bonbon
Que ce soit des bonbons sucette ou des dragées, peu importe ! Choisissez avec votre partenaire ses bonbons préférés et adonnez-vous à une bonne pipe bien sucrée. Avant de descendre plus bas, mettez dans votre bouche les bonbons que vous aimez le plus. Il est possible d’inverser les rôles et faire l’autre grimper aux rideaux par un cunnilingus sucré.
2-Des préliminaires avec des sextoys électro-stimulants
Lors de vos nuits hots, osez essayer de nouveaux gadgets sexuels. Outre la cravache et les menottes, les sextoys électro-stimulants permettent de donner des mini-décharges électriques stimulants pour vous et votre partenaires
3-Les couilles dans une boisson chaude
Si vous aimez les jeux de balles, vous allez aimer ce truc un peu bizarre et érotique en même temps : plongez vos couilles dans une tasse de boisson chaude, dites à votre copine de souffler avec une pipette dans la tasse. Vous aurez la sensation comparable au jacuzzi.
4-Une fellation en route
Lorsque vous faites une escapade en voiture avec votre copine, laissez-là vous faire une fellation mais gardez vos mains sur le volant. Optez pour les routes sans trop de circulation ni de feux rouges. Une technique pour les couples qui aiment rigoler pendant leurs ébats.
5-Le plug anal à lanières
Explorez tous plaisirs avec des plugs anaux à lanières par exemple. Cela rajoutera du peps aux ébats avec votre partenaire car il servira non seulement pour la stimulation anale mais aussi de cravache pour vos séances sadomasochistes.