Nos acteurs préférés dans les films hollywoodiens sont connus pour leur aptitude à simuler les scènes de sexe. Beaucoup veulent faire savoir qu’ils ne sont pas à l’aise lorsqu’ils doivent tourner une scène où ils doivent se mettre nus, comme Jamie Dornan lors du tournage de 50 nuances de Grey, mais en vérité, la plupart des stars hollywoodiennes adorent les scènes de sexe qu’ils doivent jouer. Détails.
Scène de sexe : entre réticence et défi
Mis à part les acteurs hollywoodiens comme Jamie Dornan qui n’as en aucun cas, voulu montrer son pénis et l’a caché dans un petit sac en plastique durant les tournages, alors qu’il a tourné avec Dakota Johnson des scènes des plus hot, les stars en général aiment jouer des scènes de sexe même si celles-ci sont simulées. Amy Schumer, actrice et scénariste américaine, jouant une scène hot dans Trainwreck par exemple, a avoué lors d’une interview avec NYT qu’elle a aimé simuler les ébats du film.
Prendre plaisir à la simulation de sexe
Mindy Kaling a confié dans son livre Why not me ? qu’elle aime les scènes de sexe en expliquant que le sexe simulé est aussi agréable que le sexe avec pénétration. Bien qu’aucune pénétration n’a lieu, le sexe simulé a toujours un côté érotique que les acteurs ne peuvent pas ne pas aimer. Selon Mindy, ses collègues ne veulent juste pas avouer la vérité mais en réalité, la plupart des stars hollywoodiens adorent tourner et simuler des scènes hot. Ils y prennent même du plaisir. Seulement, pour sauver leurs faces, les acteurs font semblant de ne pas aimer les tournages sexy et essaient toujours d’éviter les interviews des journalistes.
Sarah Treem, créatrice de la série The Affair, fait partie de celles qui assistent de près des scènes hot dans leur quotidien. Le sexe simulé a un pouvoir extrêmement excitant selon Sarah car il peut être très transgressif et très réel à la fois.