Ces scènes de sexe hilarantes au cinéma

Pas de commentaire
Ces scènes de sexe hilarantes au cinéma

Intentionnellement ou non, certaines scènes de sexe au cinéma s’avèrent plus hilarantes qu’excitantes. Focus sur les plus drôles et marquantes de l’Histoire du Film de Sexe !

Une scène marquante dans MacGruber

MacGruber fait partie des films de sexe les plus réussis, Will Forte et Kristen Wiig ont su en faire un véritable chef-d’œuvre. Mais une scène qui se veut érotique dans le film finit par faire rire, voire agacer. MacGruber s’huile le torse, éclairé par des chandelles en surnombre. On le voit ensuite en pleine action et à fond dans sa tâche, grognant de manière horrible, proférant des mots sales pas très convaincants, la séquence durant plus longtemps qu’elle ne le devrait.

Deux scènes hilarantes dans The Room

Tommy Wiseau, acteur et réalisateur de The Room, décrète que son fil doit être visionné en un trait. Celui-ci contient deux séquences de sexe borderline dénuées de passion et relevant plutôt du dégoût. La légende dit que leur tournage aurait été fait durant le premier jour, le même plan étant retrouvé dans les deux séquences indépendantes.

Watchmen de Zack Snyder

Comme The Room, Watchmen est NSFW et, malgré son succès, contient également des scènes à mourir de rire. Nite Owl, incarné par Patrick Wilson, sort tout juste de l’impuissance et, en pleine érection, fait l’amour avec Silk Spectre, interprétée par Malin Akerman. L’acte sexuel se passe dans un vaisseau chouette volant, sans excitation, et qui plus est sur une musique de fond inappropriée : Hallelujah de Leonard Cohen.

Une fausse alchimie dans Mes meilleures amies

Mes meilleures amies ou Bridesmaids en anglais est une comédie produite par Judd Apatow sortie il y a a six ans. Les demoiselles d’honneur s’enflamment dans cette comédie mêlant mariage, sexe, hilarité, mais également exaspération. La scène est interprétée par Jon Hamm et Kristen Wiig, une fois de plus citée dans cet article. L’alchimie entre les deux est telle qu’ils en font une simulation horrible dans une des séquences les plus réussies du film.

Une scène coquine dans Avatar

Avatar n’est plus un film à présenter. Après Titanic, Avatar est très certainement le plus grand succès de James Cameron, basé sur la science-fiction et les si irrésistibles aliens. Et comment s’intéresser de près à ces êtres venus d’ailleurs sans spéculer sur leur sexualité ? Dans Avatar, des aliens-chat géant de 2m70 se servent de leur natte indienne pour perfectionner un coït interespèce, le tout sous une fougère phosphorescente qui relève du bizarre.

Un classique, Superbad de Greg Mottola

Le scénario a été pondu par Seth Rogen, qui s’y connaît en scène érotique, et Evan Goldberg, il y a de cela dix ans. Sorti en 2007, Superbad se base sur le sexe entre adolescents, et relève autant du dégoût que de l’hilarité. Les scènes qui nous intéressent sont interprétées par un tandem de choc : Evan incarné par Michael Cera et Fogell/Mc Lovin interprété par Christopher Mintz-Plasse. Ces derniers peuvent enfin coucher avec des petites jeunettes aux vagins écarlates, et le font avec beaucoup d’humour. Un grand classique du cinéma qu’il ne faut pas montrer aux plus jeunes, toutefois !



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page