Steve Carell : beaucoup de sexe accompagne l’amour

Pas de commentaire
Steve Carell : beaucoup de sexe accompagne l’amour

27 juin dernier, Steve Carell a accordé une interview au journal suisse Le matin à l’occasion de la sortie en salles de Moi, moche et méchant 3 (5 juillet en France) car il a prêté sa voix au héros bourru Gru. C’était également une occasion pour lui de parler de sa famille ou sa vie amoureuse.

Amour et beaucoup de sexe

Steve Carell est marié à Nancy Walls depuis 1995. Il a rencontré l’amour de sa vie huit années plus tôt dans la fameuse troupe d’improvisation théâtrale « The Second City ». L’acteur d’Evan Tout puissant a avoué qu’il est fou amoureux de son épouse comme au premier jour. Le secret de longévité de leur relation ? « Nancy est la personne qui me fait le plus rire au monde et je pense qu’elle vous dirait la même chose à mon sujet. (…) Nous avons le même sens de l’humour et de la dérision. Donc je dirais que notre secret, c’est de l’amusement, et beaucoup de sexe aussi, bien sûr ! » a-t-il confié.

Père de deux enfants, Elisabeth (16 ans) et John (13 ans), qui ont grandi avec la saga Moi, moche et méchant, Steve Carell poursuit sa confession : « Ils pensent que je suis le papa le plus cool du monde car je suis entouré de Minions ! Bon, ils sont ados à présent, donc l’idée que leur père incarne le personnage de Gru est beaucoup moins fascinante pour eux que lorsqu’ils étaient petits. Mais ils continuent à me poser beaucoup de questions car ils aiment avoir des détails pour en parler à leurs copains d’école ».

Au terme de l’interview, Steve Carell a révélé qu’il a reçu un drôle de cadeau offert par ses enfants à l’occasion de la fête des Pères : « Ils m’offrent une tasse à café et, chaque année, j’agrandis ainsi ma collection. Celle de l’an passé est de loin la plus intéressante de toutes, on peut lire sur la tasse : ‘Le café m’aide à faire caca.’ C’est dire si mes enfants me connaissent bien », a-t-il conclu dans un rire.



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page