8 endroits où le sexe risque de faire un flop

Pas de commentaire
8 endroits où le sexe risque de faire un flop

Marre de la routine, vous désirez réaliser vos fantasmes les plus fous en faisant l’amour ailleurs que dans votre chambre. Une longue liste de lieux exotiques vient à votre esprit. Attention toutefois, entre fantasme et réalité, l’écart peut être bien grand. Si vous ne savez pas vous y prendre, voici 8 endroits à éviter pour ne pas tomber de haut.

Le parking

Beaucoup de scènes de sexe dans les parkings alimentent les fantasmes de plus d’unes. Un cadre bien mystérieux, des rangées de voitures, le calme, l’anonymat, l’adrénaline… Toute une mise en scène pour faire monter votre libido en crescendo. Mais dans la réalité, les parkings n’ont rien d’érotiques. Pour n’en citer que les allées et venues des vigiles. Niveau intimité, c’est râpé. A moins que vous n’aimiez faire de l’exhibitionnisme.

L’ascenseur

Faire des petites cochonneries dans un ascenseur à la Christian Grey et Anastasia Steele figure dans votre « wish list » coquin. Mais vous risquez de tomber des nues. L’espace étant assez étroit, vous devriez vous tenir debout tout au long de l’acte. A moins d’être une grande sportive n’y pensez pas. En plus, vous n’aurez pas le temps d’en profiter pleinement, le temps est limité.

Le sauna

Lieu de détente et favorable au bien-être, tout dans un sauna est propice au sexe. Chaleur, peau moite, tenue légère. Mais attention la haute température de la pièce est de 70 à 100°C ! Si vous y faites vos ébats, vous risquerez d’avoir un AVC direct.

La cabine d’essayage

Lingerie fine, nuisette, robe sexy… Autant de tenues alléchantes à absolument essayer en cabine pour faire baver votre chéri. Dans l’antre du diable, vous serez bien tentée de lui demander de dégrafer votre fermeture-éclair. Ceci entraînant cela… une partie de jambes en l’air vous tente bien. Mais malheureusement, les rideaux des cabines d’essayage ne sont guère solides puis vous risquez de vous faire attraper.

Les toilettes publiques

Lors d’un dîner romantique avec votre chéri, les mains peuvent très vite devenir baladeuses. Les jeux de pieds deviennent incessants. Votre libido monte instantanément que vous ne pouvez plus tenir en place. Direction les toilettes du restaurant avec Jules. Mais les mauvaises odeurs, l’hygiène peu rassurante, les coups incessants à la porte feront rapidement retomber votre excitation.

Le lit des enfants

Les enfants sont chez les grands-parents. Votre mari et vous désirez fêter cet instant de liberté en faisant l’amour dans toutes les pièces de la maison, y compris la chambre des enfants. Mais bien vite, l’immoralité de la situation vous rattrapera si bien que l’envie n’y est plus vraiment.

La plage

Qui ne résisterait pas à l’appel du sexe dans un cadre idyllique qu’offre la plage ? Une chaleur enivrante, la douceur du sable, une eau cristalline… Et pourtant, faire l’amour sur une plage n’a rien de glamour. Le sable et l’eau de mer peuvent causer des irritations vaginales sans parler d’une baisse de la lubrification.

Les bois

En week-end, un petit pique-nique en amoureux dans les bois est toujours envisageable. En guise de dessert vous avez prévu plus qu’un gâteau au chocolat. Se rouler frénétiquement dans l’herbe en échangeant des baisers langoureux, ébat torride contre un arbre. Mais le hic c’est la biodiversité qu’offrent les bois : morceaux de bois, herbes piquants, cailloux. Sans parler de l’attrait qu’ont les insectes pour les liquides corporels tels que le sperme ou le fluide vaginal.



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page