Katy Perry joue à un jeu coquin : noter ses amants !

Pas de commentaire
Katy Perry joue à un jeu coquin : noter ses amants !

Elle a chamboulé les sentiments de ses fans quand elle s’est teinte les cheveux en blond platine et les a coupés si courts que l’on a failli ne plus reconnaître. La chanteuse qui aimait se glisser dans la peau de différents personnages dans ses clips a carrément lâché le morceau : la performance de ses petits amis est classée !

Quand Kate Perry accorde une note à ses ex !

En pleine promotion de son dernier album « Witness », Kate Perry a compté parmi les personnes qui auront le privilège d’avoir ses confidences James Corden. Le présentateur de « Carpool Karaoke » a eu la bonne idée de lui proposer de jouer avec lui le fameux jeu « Action ou Vérité » et les questions foisonnent jusqu’à toucher un domaine sensible : sa vie amoureuse.

Et comme James Corden est du genre à aller jusqu’au bout, il a demandé : « du meilleur au pire au lit, partant du principe qu’ils sont tous bons, Diplo et Orlando Bloom, a demandé James Corden. Diplo est forcément en troisième, on le sait… Je ne suis pas méchant, c’est que les deux autres sont clairement exceptionnels! »

Katy Perry n’a pas voulu se prêter à ce jeu au début : « hors de question que je fasse ça! Ce sont tous des amants géniaux et je pourrais très bien coucher avec eux sitôt sortie d’ici! », James Corden obtient toujours ce qu’il veut et il a eu la réponse. Diplo avec qui elle était sortie en 2014 est effectivement à la troisième place.  Orlando Bloom, l’acteur britannique qu’elle venait de se séparer se place à la seconde place si on parle de sexe. John Mayer, un ex qui était avec elle il y a quelques années a eu le palmarès d’être le plus performant au lit !

Ah, Katy Perry a bien inscrit au fond d’elle ses galipettes !



A propos de l'auteur

Angélique

Haut de la page